Xblock trainer 27.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh

Un mot direct facile a dit : EN NA RIEN A FOUTRE DE CE QUE VOUS DITE ?
Euh vous avez piger la ? stop de FLOOD et hs
 

[Monster]

Membre
Feb 2, 2011
38
0
912
hackazerty déja tu peux fermer ta gueule Je suis Russe ta pas compris sale con .
1) tu peut niker tamer parce que c'est pas lire
2) c'est pas un gamis de 8 ans qui va me faire chier
3) tu connais les Russe sont ntelligence
4) tu connais msn plus .

Ah go a la créche je te corrige Nan pas les gros mots :pleurer: Gamis= Gamine ntelligence=:quoi: la c'est quarément toute la phrase que jcomprend pas :arf: Zblock :sors: :svp: ;) et :ban: de toute façon c'est pas un ptit russe qui bouffe c'est propre mains qui arrivera a arrêtez les cheateurs . En une seule phrase : LES CHEATS EXISTENT ET EXISTERONT TOUJOURS
 

xDjohnxD

Membre
Oct 30, 2010
42
0
431
34
Et zBlock t con ou koi que tu veuille pas mettre ton hack ou pas sa nous et égal d'autres gens le mettron a ta place et Pour info essaye de me bannir m'apelle john928 dans S4 Mdrr
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Hmm... je serais toi, je réfléchirai --"
T'as vraiment l'intention de donner toutes les valeurs et tout à alaplaya ??
Bah fais gaffe...
 

Luff

Membre actif
Nov 1, 2010
107
0
441
Moi j'dis exclusion du site pour marque d'iréspect enver les autres : 3
 

liloumoka

Nouveau membre
Feb 20, 2011
4
0
426
26
serieux Zblock tu est debile

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------

sa sert a rien de prendre tout les cheats. il a des personnes qui les crée :þ
 

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
liloumoka , il ne faux pas remonté les sujets sa sert a rien et zblock a toute fait raison .
 

ninis94

Nouveau membre
May 16, 2010
4
0
561
Bonjours Je Vous presente Mon nouveau Cheat je ne peu pas e plublier car je sais po comment on fai mais voici c fonction

-ghostmode
-godmod
-no intro
-speed anim

Voila je mettrai le screeen et le virus totale plus tard
voici le lien:<a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=45141">NewCheatS4league</a>
 

damien3100

Membre actif
Jun 8, 2010
228
0
581
33
hackazerty déja tu peux fermer ta gueule Je suis Russe ta pas compris sale con .
1) tu peut niker tamer parce que c'est pas lire
2) c'est pas un gamis de 8 ans qui va me faire chier
3) tu connais les Russe sont ntelligence
4) tu connais msn plus .

je m'incruste mais la le message j'ai mal au yeux a force de le lire exemple tu a dit niker tamer si tu met un espace a ta et 1 e a mer tout va bien voila le résulta " niquer ta mère " voila bien sur je fais des faute aussi sa arrive mais ntelligence sa veut rien dire non plus
:lol:
 

*-Dj-*©

Membre
Mar 10, 2011
40
0
431
Bonjours Je Vous presente Mon nouveau Cheat je ne peu pas e plublier car je sais po comment on fai mais voici c fonction

-ghostmode
-godmod
-no intro
-speed anim

Voila je mettrai le screeen et le virus totale plus tard
voici le lien:<a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=45141">NewCheatS4league</a>

Vives les plows, mais arretez avec vos catchem sérieux c'est n'importe quoi donc stop ok ?

Et je pense que zBlock connais bien google traduction Russe-->Francais s'il parle comme sa :rolling::rolling::rolling::rolling::rolling:
 

liloumoka

Nouveau membre
Feb 20, 2011
4
0
426
26
une chose a dire : des personnes crées des cheat et les publis pas !!

---------- Message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent était à 20h14 ----------

:sors: è_é
 

lief

Nouveau membre
Oct 21, 2010
1
0
426
trop t bouré ou t fouré^^ enfin bref moi les cheat j ador sa et meme je doi deonné un conseil pour hacker refaite un conte psk sinon vous risqué d etres bani avec un conte hl

et franchement les russe la, parend a parlé notre langue si tu veut te melé de no affaires^^ et il on raison....


LES CHEAT EXISTERON TOUJOURS (grace aux malin qi pirate s4 chaque jours pour decraqué les cheat)FIER D ETRES UN CHEAT!!!
 
Status
Not open for further replies.