Xbox 360 ou Ps3 ?? (Je voudrait m'acheter le console mais le quel ? ^^)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sells

Membre
May 7, 2011
12
0
421
39
Bonjour,Je voudrait marcheté un console pendant les Vacances pour m amusé un peut sen mennuier je comte pas le prix mais je voudrait savoir quel et le console le plus fiable et le plus beau qui tien le coup et au plaisir (graphisque , Non lag etc.)
Alors quel Console pour vous ?

Xbox 360 ou Ps3 ?
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Xbox : jouer en ligne = payant

Ps3 : jouer en ligne = gratuit .


Graphisme des deux consoles faut arrêter le clicher y a pas de différence .

Maintenant , les jeux de Xbox sont moins cher que la ps3 .

Maniabilité par rapport au manettes , c'est la ps3 qui l'emporte .

Moi je te conseille la ps3 , pas de lag (si ta une bonne connexion wifi etc...) .

Bonne chance pour ton choix ( je préfère la ps3 et je l'ai achetée ) .

Sur ceux ,
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Les deux consoles sont équivalentes , sauf au niveau jouabilité , la manette de xbox est trop grosse à mon gout . De plus avec la xbox tu risque de payé cher par mois (merci microsoft =w=)

Donc sa dépend de ton style , et si t'a de l'argent à balancé par les fenêtres en payant tous les mois pour une xbox . Alors que la ps3 tu l'a acheté t'es tranquille (En plus tu peu crée tes thèmes pour personnalisé tous les menu )

Enfin je te conseil la PS3 :P

Quel dur choix choisir entre la Xboite et la PS3 :noel:
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Les deux consoles sont équivalentes , sauf au niveau jouabilité , la manette de xbox est trop grosse à mon gout . De plus avec la xbox tu risque de payé cher par mois (merci microsoft =w=)

Donc sa dépend de ton style , et si t'a de l'argent à balancé par les fenêtres en payant tous les mois pour une xbox . Alors que la ps3 tu l'a acheté t'es tranquille (En plus tu peu crée tes thèmes pour personnalisé tous les menu )

Enfin je te conseil la PS3 :P

Quel dur choix choisir entre la Xboite et la PS3 :noel:

J'aime mieux la Boite comme tu dit dépend des opinions , pour l'abbonement tu paye 1 ans d'un coup sois 50$ Canadien ( Je sais pas combien en euro ) Mais tu a une garanti sur ta (Xboite)
 

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
N'y a t-il pas une différence de graphismes entre les deux?

Moi aussi, je comptais m'acheter une console, et j'hésitais à laquelle !
Ce qui est sur, c'est que le PS3 a une plus grosse mémoire et un internet gratuit =p
 
Status
Not open for further replies.