# Xelor Presque full parcho; 11PA de Base a Lvl 81 Non Certifié HORRIBLE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saiko0

Membre
May 6, 2011
10
0
426
33
Bonjour,

Je vends mon Xellor lvl 81 Serveur Domaine
Parcho 101eau 101sagesse ( pour 101Agi 101Vita les parcho dans l'enventaire si vous voullez les utilisés ou les vendre )
Avec DD lvl 100 Amande Emeraude (Camelione)
5PM / 11PA a lvl 81 ( donc ca serais 12 PA a lvl 100 )
13 PA avec le sort dévoument qui fait frapé Horloge 3x + ralentisement :D par tour , il ROX :O il fait nuire les Scari rapidement ( j'ai jamais vue des sacri qui fuit jusqu'a a ce que j'ai joué avec mon Xelor Mdrr )

Le compte n'est pas Certifié ni avec identité ni avec numero de telephone :D


Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix : a Négo ( mais surement a bas prix)

Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'accepte Paypal, Alertpay (se que je préfère le plus), Liberty reserve ou Western Union .
 
Last edited:

Saiko0

Membre
May 6, 2011
10
0
426
33
derfale54
Merci de la mentionné boss , pour L'agi et la vita je n'ai pas encore utilisée les Parcho ils sont dans l'inventaire , j'ai modifié le sujet merci encore ^^
 
Last edited:

Saiko0

Membre
May 6, 2011
10
0
426
33
il y a derfale54 et un autre membre je lé ai mentré avec teamviwer et j'ai ouvér le compte devant eu ^^
 

RKO.91

Membre Banni
Sep 25, 2010
408
0
441
hum ... tu sers a rien
hum je te donne un conseil c'est tout aprés si tu montre sur teamviwer c'est ton choix.
Innfar tu écrit pour rien dire je ne flood pas mais donne un conseil.
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
hum je te donne un conseil c'est tout aprés si tu montre sur teamviwer c'est ton choix.
Innfar tu écrit pour rien dire je ne flood pas mais donne un conseil.

Donnes tes conseils par MP.
Ce sujet est fait pour les acheteurs intéressés, et non pour les gens qui jouent aux Modérateurs.

Tu vois, même Saiko0 le dit ! Alors STOP maintenant !

D'ailleurs Saiko0 si tu changes d'avis je prends pas StarPass :noel:.



Vendeur très désagréable.
Se moque quand on lui demandes des screens pour s'assurer de la non-certification. Refuse toute demande de preuves, même de prendre des photos.

Je le déconseilles fortement.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.