XenoBOT : Multi-Métiers & Flood

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nexty-bot

Membre
Sep 3, 2012
16
0
206
Les autres métiers arrivent, faut être patient, l'équipe code plusieurs partie en même temps et le relevé des couleurs des ressources de chaque métier est plutôt long.
 

Splitx

Membre
Jul 8, 2012
20
0
902
XenoBot a été mis à jour en version 2.0.0.2 .

La banque est désormais opérationnelle .
 

Splitx

Membre
Jul 8, 2012
20
0
902
Pour le mode banque , actuellement il faut passer par un trajet .

Il y a un tutoriel sur le forum pour comprendre l'utilisation et création d'un trajet .
 

romainbelu

Membre
Feb 26, 2012
36
0
306
45
Non mais sa vous ennuie pas de vous faire pourir le bot par un floodeur qui fait sa sur tout les post .? Bref joli bot, j'attend avec impatience le mode pêche, oublié pas de faire qui deletera les sac aprés chaque dévoreur de poisson :D Bon bot <3
 

benjo-du-1

Nouveau membre
Jan 5, 2010
1
0
561
Coucou ! :P Moi j'aimerai bien savoir quand est ce qu'il va y avoir la Maj avec le mode pêcheur ?

Sinon super boulot ! :D
 

Splitx

Membre
Jul 8, 2012
20
0
902
Merci ce bot est complet / un peu de bug /
Flood : Perfect
Paysan : Perfect
Je mets un merci :)
Bonne continuation !

Merci :) .

Coucou ! :P Moi j'aimerai bien savoir quand est ce qu'il va y avoir la Maj avec le mode pêcheur ?

Sinon super boulot ! :D

Merci également mais actuellement nous ne pouvons plus faire de mises à jours . Xenobot est en manque de programmeurs .

Serais t-il possible de savoir ou le dl ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Derien .

Le mode pêcheur perso je l'attend avec impatience depuis longtemps :( Xeno en force !

Je ferrait mon possible pour rétablir l'équipe et repartir sur des bonnes bases .
 

Lukyrouge1

Nouveau membre
Nov 1, 2012
2
0
201
31
bonjour, j'ai le BOT 0virus et il fonction a merveil mais pour quand pecheur ??
et vu que je l'ai deha je devrai payer apre quand il seras payant merci de me repondre
 

Nexty-bot

Membre
Sep 3, 2012
16
0
206
Sauf que la il n'y a pas d'installation et il n'y a aucune crainte à avoir lors de son utilisation.
 

Budd

Nouveau membre
Nov 15, 2012
1
0
201
Svp les lien dl dropbox disent que le fichier n'est plus disponible comment avoir le bot ?:quoi:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.