XenoBOT : Multi-Métiers & Flood

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

frozen26

Nouveau membre
Mar 2, 2011
3
0
421
34
Salut, est-ce qu'il peux flood en mp à tout les personnages qui sont ou qui vont venir sur la map?
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
"La principale raison de ce choix est le fait de ce qui concerne le ban par IP. En utilisant ce type de BOT, les risques de ban définitif sont faible, voir nul."

Aucun Bot, ne peux éviter le Ban ...
 

Splitx

Membre
Jul 8, 2012
20
0
902
"La principale raison de ce choix est le fait de ce qui concerne le ban par IP. En utilisant ce type de BOT, les risques de ban définitif sont faible, voir nul."

Aucun Bot, ne peux éviter le Ban ...


Aucun Bot ne peut éviter le ban définitif ? Ne dis jamais, jamais !

On ne dit pas que si vous utilisez XenoBot, vous ne vous ferez jamais bannir. Au contraire, il y a moins de risques d'utiliser ce type de Bot que les bots Sockets.
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Bon, superbot, j'utilise, beaucoup le flood en Général. J'aimerais faire du flood en lessages privé, tu crois que se serais possible ?
 

lolilolf

Membre
May 8, 2012
13
0
301
34
Ce qui serait bien c'est la fonctionnalité de la 2eme phrases pour flood 2 fois dans 2 canal différents
 

Platinium1

Membre
May 22, 2012
15
0
301
27
Un Bot Autoit ne peux pas se faire ou 2h00 max (cause tros rapide/ou h24 allumer) merci pour ton Bot même si je ne l'utilise pas car il y a mieux pour le moment mais Bonne chance pour la suite.
 

boulyly

Membre
May 12, 2012
10
0
301
31
merci bcp il marche nikel ! par contre en paysan il ne gère pas les passage de lvl. Bon boulot quand même
 

Thesphinx

Nouveau membre
Aug 22, 2011
1
0
301
38
Alors bonjour à toute et à tous,

Après un mois sans nouvel, nous vous annonçons qu'une mise à jour va enfin arriver. Nous avons eu beaucoup de boulot entre le travail lui même, les vacance et le Bot.

Enfin bon, retournons à nos moutons. Au programme, refonte totale de la GUI (boutons personnalisé, nouveau élément pour de nouvelles fonctionnalité, ...).
De plus, le module de combat à été entièrement refait et le mode farm est maintenant gérer. N'hésiter pas à visiter notre forum pour plus d'information.

Cordialement, Maxima
 

simonnater

Membre
Aug 7, 2012
47
0
211
Sauf que le plus important , y'a t'il de nouveau metiers ?????? , Y'a t'il le mode Banque ?
 

ericdu51

Nouveau membre
Apr 2, 2012
1
0
301
bonjour voila jai voulu m'inscrire sur votre forum pour me servir du logiciel mais rien a faire il me demande une question secret Quel jeu est fait pour XenoBot? j'ai marquer dofus aidez moi svp merci et bonne journée
 

XenoMaxima

Membre
Jul 18, 2012
8
0
206
Bonjour à tous,

Nous revoilà enfin pour une nouvelle version. Au programme, de très nombreux changement ont eu lieu, d'où des difficultés au niveau du codage. Je vous laisse donc découvrir le changelog.
A noter que, du fait de nombreuses nouveautés, la version du Bot passe en version 2.0.



- Refonte total de la GUI
- Ajout d'effet graphique (boutons)
- Images totalements refaites
- Mode flood deux phrases complet
- Mode fauche (toutes céréales sauf riz)
--> Mode Normal
--> Mode Farm
--> Optimisation de la fauche (dont le code)
- Recodage complet du mode combat
--> Deplacement
--> Attaque
--> Mode tactique
--> Mode créature
- Refus des invitations
- Refus des défis
- Refus des échanges
- Système de MAJ amélioré
- Ajout de la fonction pause
- Ajout d'une fonction de reprise
- Gestion des trajets (Prochaine MAJ)

Nous vous laissons découvrir cette nouvelle version

Cordialement, Maxima
 

tropfort51

Membre Banni
May 14, 2011
9
0
421
J'ai 2 problèmes:
Je lance le bot, tout va bien, le seul truc c'est qu'il me met "céréale non trouvé" en bas a droite de mon écran dans une bulle, mais le bot récolte quand même, c'est juste qu'il m'affiche ça (Pas un gros problème en soi)
Et le deuxièmes, un peu plus problématique, les combats ne fonctionnent pas, il ne détecte pas le combat et continue a essayer de faucher, je doit donc faire le combat moi même, quelqu'un a une solution?

PS: J'ai très bien configuré le combat dans le bot, serait-ce une histoire de qualité de jeu/transparence ?
 

Nexty-bot

Membre
Sep 3, 2012
16
0
206
Pour les combat il ne faut pas que tu es la transparence d'activé, il te faut être en thème beige (voir option Dofus onglet "Thème") et je conseil la qualité inférieure.
 

Splitx

Membre
Jul 8, 2012
20
0
902
Bonjour ,

La prochaine fois prends au moins la peine de chercher sur notre forum !

"Céréale non trouvée" c'est tout à fait normal puisqu'il ne détecte pas la ressource .

Pour ton problème de combat , tu peux m'en dire un peu plus ? Je ne peux pas deviner ce qui ne va pas réellement chez toi . Essaye avec cette configuration du client Dofus .

- Thème beige

- Qualité flash moyenne

- Enlever la transparence des personnages


Si cela ne fonctionne toujours pas , vérifie bien que soit sur la dernière version ( Version 2.0.0.0 ). Vérifie également ta configuration de combat .

Si aucun des moyen cités ci-dessus ne fonctionnent pas , je t'invite à t'inscrire sur notre forum XenoBot et poster un rapport de bug.

Ps : Lien Forum XenoBot ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
 

Boubakar

Nouveau membre
Sep 4, 2012
1
0
201
26
Bonjours heu le metier paysans et le seul qu'il peut faire ou il ya mineur et bucheron ?
 

Nexty-bot

Membre
Sep 3, 2012
16
0
206
Actuellement il y seulement paysan, pour les autres métiers de récolte ils seront bientôt ajouté.
 

Nexty-bot

Membre
Sep 3, 2012
16
0
206
Oui car le bot est configuré seulement pour le thème beige, un jour (ou pas) on intégrera la gestion du thème noir.
 

ketetos

Nouveau membre
Sep 9, 2012
3
0
201
Un très bon bot ! Avec un staff a l'écoute je le conseil très facile a prendre en main !
 

Nexty-bot

Membre
Sep 3, 2012
16
0
206
Je viens de finir la gestion de la banque, encore quelques tests et petites modif et c'est ok, Maxima lui à revue les couleurs des ressources à récolter ce qui permet au bot d'être plus précis dans la récolte. Une MAJ sera donc bientôt disponible.
 
Status
Not open for further replies.