XLUISCOLX trainer v1.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yannis89

Membre actif
Aug 14, 2012
150
0
221
:welcome::welcome::welcome::welcome::welcome::welcome:


Presentation



Salut tous le monde. Aujour’dui je vous presente la nouvelle version du Xluicolx trainer, précédemment le createur avec crée un Ingame mais comme il est périme depuis un temps deja,cette fois -ci il sagit plus d'un Ingame mais d'un trainer tout simple x).






1)Installation


Une fois que vous auriez telecharger le cheat vous faite extraire le fichier,vous aurez un fichier avec trois autre fichier dedans que vous pourez ouvrir vous touché seulement au fichier de base cest a dire le cheat,ensuite vous le mettez dans le fichier s4 league.





2)Utilisation


Il marche trés bien sans bypass mais si vous vouler qu'il dure plus longtemps vous pouver utiliser tout ce qui peut contourner=(Bypass):lol:



3)Telechargements

Vous pouvez analyser vos fichier avec virus total

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Win7 32 Bits:Works
Win7 64 Bits:Je ne sais pas


Amuser vous:champagne::champagne:
 

Attachments

  • XLUISCOLX Trainer v1.5.exe
    587.7 KB · Views: 108
Last edited by a moderator:

yannis89

Membre actif
Aug 14, 2012
150
0
221
ok mais pourquoi quand je veux mettre l'image sa me dit de mettre un lien alors que je les en fichier?
 
Bein sur le poste tu as l'image tu fais clique droit/copier l'url de l'image ensuite tu clique sur cette image :
insertimage.gif

et tu fais Ctrl+v

 

Luffy5

Membre
Jan 5, 2013
69
0
311
Bonne présentation mais Je ne test pas tant que y'auras pas le vt ^^ .

---------- Message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent était à 17h18 ----------

Sinon continue t'es post comme sa avec de la couleur .
 

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
Il manque le VT et si tu pourrais nous expliquer les fonctions ou alors poster une image du cheat ^^ sinon belle présentation continue ainsi^^

NOT WORK win 7 64 bits

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 17h55 ----------

J'aimerais savoir si quelqu'un a un bypass qui marche parceque on sort des trainers sans bypass enfin moi perso j'en vois aucun qui marche
 
Last edited:
Il manque le VT et si tu pourrais nous expliquer les fonctions ou alors poster une image du cheat ^^ sinon belle présentation continue ainsi^^

NOT WORK win 7 64 bits

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 17h55 ----------

J'aimerais savoir si quelqu'un a un bypass qui marche parceque on sort des trainers sans bypass enfin moi perso j'en vois aucun qui marche

Le mien fonctionne sans bypass,mais le truc c'est que je voix aucun poste sur epvp m'voyez
 

bruno95870

Nouveau membre
Oct 1, 2012
3
0
201
28
pk quand je lance cheat aec s4 sa me ferme les page un truc qui s'apelle "xtrap" ? envoyer message priver svp
cordialement
 

Darkounew

Membre
Mar 13, 2012
18
0
306
Je connais se trainer je l'utilisais avant j'espère qu'il marche car je l'aimée beaucoup ^_^
 

FreeTN

Membre Banni
Oct 25, 2012
536
0
221
25
l île des rêves
Il y'auras pas de screen et le Vt le createur n'a pas mis le lien ne vous en prenez pas a moi ses pas de ma faute

:hap: Se n est pas un probleme --'
Tu utilise 'Outil de capture' pour faire le screen puis va dans Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour l upload
Et pour le VT Upload le fichier toi meme dans Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:arf:
 

Noodle974

Membre
Sep 5, 2012
19
0
907
Il y a aucun fichier à extraire j'ai directement le cheat , et quand je lance S4 League il m'écrivent error.. en gros sa ne marche pas pour moi
 
Status
Not open for further replies.