XP crash

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Yop !

J'ai un pc sous XP qui crash qui me fait des truc rocambolesques.

Du genre je l'allume, nikel, et là il m'affiche le bureau genre 3 minutes et pouf plus d'images. Donc je l'éteins via interrupteur, je le relance et là, au surprise le pc tourne mais plus du tout d'image. WTF ?

Quelqu'un a une idée de la provenance du problème ?

Merci bien ;)
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Hmmm.. Essaye de réinstaller ton windows limite, le problème doit venir d'un truc qui a foiré pendant l'installation je pense ! :)
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Au pire j'y pense, fais une restauration à une date antérieure à celle où tu as rencontré pour la première fois ton problème. :)
Courage !
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Go sur Maconfig.com ;) et mets tes driver de carte graphique à jours, j'ai toujours eux ce problème avec mon XP, des fois même avec les drivers à jours l'image disparait de l'écran ou fige complet mais c'est rare
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Au pire j'y pense, fais une restauration à une date antérieure à celle où tu as rencontré pour la première fois ton problème. :)
Courage !

xD je fais comment dans la mesure ou la dernière fois que j'ai use le pc c'était il y a approximativement 1 an ? :mdr1:

Go sur Maconfig.com ;) et mets tes driver de carte graphique à jours, j'ai toujours eux ce problème avec mon XP, des fois même avec les drivers à jours l'image disparait de l'écran ou fige complet mais c'est rare

Merci Ben, très utile ! Au fait, on a parlé de quoi hier ? Ah ! Oui ! Ma carte réseau foutue ! :mdr1: Nan sérieusement, dès que j'aurais trouvé la solution pour ma carte réseau et que donc je pourrais accéder à internet, je vais faire ça !:)

ou la carte graphique a un coup dans l aile , tu a la possibilité de la tester sur une autre machine ?

Non, désolé casi, j'peux pas ... :(
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Go graver un CD d'un OS, et tu le lances via ton lecteur CD. (Trouve un autre PC pour faire la gravure :3).
Ensuite tu regardes s'il n'y a pas de problème d'affichage. Si oui : le problème est matériel. Si non : le problème vient de ton Windaub, à savoir Drivers comme l'a dit Ben, ou même et ça peut arriver, ton Windows qui est flingué. Ca arrive qu'il le fasse tout seul (très rare), mais il se peut que tu aies fais une mauvaise manipulation ou un virus est venu s'installer. Essaies la réparation via le CD de Windows XP (Copie officielle ou non, tant que c'est la même version, ça marche). Après y'a plus qu'à espérer que ça puisse s'arranger :D
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Va dans des magasins et tu vois si ils en vendent une pas trop cher et tu la change. Ou sinon tu essayes de récupérer une vielle tour pour la carte réseau.
 

nova06

Membre
Jun 26, 2010
56
0
907
France
Il fonctionne en sans échec ?

Je te conseillerais une réinitialisation total, ou alors d'essayer de démonter ton DD et le mettre dans un boitier de disque dur externe si tu en as un pour trouver d'ou viens l'erreur !
 

leman2

Membre Banni
Jul 21, 2012
39
0
211
Non sa viens de ton ventilateur!
Il a un problème!Et sa provoque l’arrêt de ton PC et ta carte video ne supporte pas ce telle changement (je parie que c'est une NV G-FORCE(une chance sur 3!!))!

Pour résoudre sa, enlève tout la poussière dedans!
Et puis essaye et si sa ne marche toujours pas, enlève ton disque dur et prend une batte recule toi met un put*** de shoot dans la carte mer!
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Plus sérieusement je suis partisan également du problème matériel : ouvre la bebete et nettoie un peu les ventilateurs en soufflant dessus/aspirant a l'aspirateur

Pour ton problème de carte réseau va voir sur materiel.net j'ai jamais eu de problème