Aide Xp plus rapidement lvl 80

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Becks

Membre
Apr 8, 2010
8
0
561
salutation all
voila sachant que j'ai un pretre lvl 79 sur ivaBug
je voudrais connaitre un cheat ou bien une astuce pour lvl up 80 rapidement
puisqu'il ne reste plus beaucoup de quetes a faire c'est asser lourd d'xp ce lvl en tuant des mobz (en plus je n'ai meme pas la competance vol par temps froid :non: en passant une bonne astuce pour ganger du fric ne fera pas refusé :lol:)
voila ce serait vraiment sympas de m'aidé
j'attends vos reponses
Merci d'avance
:smile:
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Ivabug euh déjà on dit Ivalag, et secundo peut-être que ça crash un peu mais Ivalice rox, là on est en 3.3.2 donc chut, ok y'a beaucoup de personnes qui disent Ivabug/Ivalag, normal, y'a beaucoup de personnes sur Ivalice car c'est le serveur privé français avec la plus grosse population, donc change de serveur si tu n'aimes pas celui-ci, va sur Millenium si tu veux, waa, ils ont peut-être un bon site mais peu de joueurs, et puis tous les serveurs privés bug/crash/lag faut arrêter.
Pour revenir à ton sujet, il y a les allopass, 2 codes ce n'est pas la mort, et pour le coup tu peux être content d'être sur Ivalice qui possède ce système, surtout que maintenant 1 point acheté = le 2ème offert.
Sinon aucun cheat pour XP, ce sont surtout des abus, par exemple item qui donne XXX Xp, on le dupplique, ou alors quelque chose qui bug quand on l'utilise à Joug d'Hiver et du coup cela donne 200.000 XP, (j'ai vu un topic comme cela) donc cherche bien, je pense que tu trouveras quelque chose.
 

Error

Membre
Mar 31, 2010
8
0
566
Flyhack et découvre toutes les régions du jeu, ça te fera le HF explorateur et tu gagneras pas mal d'xp ;)
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Oui, avant WOTLK j'avais tester et ça peut te faire passer du lvl 1 au 24 mais depuis qu'il y a Norfrendre ça peut sûrement faire monter au 30. Mais au niveau 79 c'est ridicule l'XP qu'il gagnera, quoique...
 

Becks

Membre
Apr 8, 2010
8
0
561
:salut:
Merci a tous pour vos astuces
Pour revenir à ton sujet, il y a les allopass, 2 codes ce n'est pas la mort, et pour le coup tu peux être content d'être sur Ivalice qui possède ce système, surtout que maintenant 1 point acheté = le 2ème offert.
oui sauf qu j'habite en tunisie donc j'oublie cette idée =s
ou alors quelque chose qui bug quand on l'utilise à Joug d'Hiver et du coup cela donne 200.000 XP, (j'ai vu un topic comme cela) donc cherche bien, je pense que tu trouveras quelque chose.
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé si tu pouvais me donner le lien
ou bien m'éclaircire un peux ce Bug
merci encore
 

ccheatwow

Membre
Jun 18, 2010
6
0
561
41
IvaLagCrashBouletBeurkMjPourrit, moi j'appel Ivalice : une ruche à Boulet et franchement ceux qui y sont et défendent un tel serveur aussi pourrit avec un staff administratif aussi dégueulant méritent d'y rester et de subir sa médiocrité.
 

harry-stot

Just time
V
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker

dariya

Membre
Apr 11, 2010
8
0
561
Salut ^^
Ivalice on l'appelle par toutes sorte de nom moi meme j'ai crée un nom pour lui IvaError
je dit que l'idée de Shark est la bonne pour XP dans Joug d'Hiver j'ai vu beacoup de joueur sur un serveur appellé AD Honneur ( FUN ) qui XP dedans sa augmente rapidement l'xp vu que le maxi des lvl est 255 c'est dur (>_<) Bon jeu a tousse !!!
 
Status
Not open for further replies.