Xpadder version complète

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Azz-ore

Membre actif
Jul 27, 2011
176
0
922
Xpadder

Alors bonjour tous le monde je vous présente le logiciel Xpadder en version complète.

Descriptif :

Dans la lignée de JoyToKey, Xpadder est un utilitaire de jeu permettant de remplacer le couple clavier/souris par n'importe quelle manette et Joypad. Vous pourrez ainsi améliorer le gameplay de nombreux jeux ne gérant pas nativement les manettes (émulateurs, anciens jeux et jeux sur internet). Contrairement à JoytoKey, Xpadder dispose d'une interface graphique agréable et personnalisable facilitant l'étape de configuration.

Source : Clubic.com

Images

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Liens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
F2MMfBH95sTb22JhTbn1UBk_J-BfgQf518l02jyqEVA
Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps: Si il était déjà poster, veuillez m'en excuser.

 

abdou94

Nouveau membre
Jul 7, 2011
1
0
421
j'ai déja essayé avec une autre version et sa à pas marché espéront que cette fois c'est bon l'autre tout marchais sauf les clique gauche et droite