Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
THX t'es UN DIEU
Je commence a ragé en voyant comment vous utilisé les hack comme des gros noob sa me fous la rage .....
Bref .
C'est bon tu es content? Tu te prends pour une Mangaka? Moi si je suis du genre à tricher sur certains jeux, c'est tout simplement parce que j'en avais marre de tomber sur des tricheurs qui me pourrissait la vie, alors je me suis dit pourquoi pas moi? A tricher puisque qu'il me pourrisse le jeu, comme ça je m'amuse et ils peuvent pas me le pourrir le jeu.
Voilà donc arrête de te prendre pour une Mangaka, pré pubertaire avec des propos désobligeant. Si tu n'es pas contente de ce forum, je t'invite à aller voir ailleurs, à ce que je vois, c'est un forum de Cheat donc si tu n'es pas contente, tu n'as rien à faire ici
Avec mes sincère salutations et tout le respect qui t'es redevable
Cordialement.
EDIT : AU fait, je rêve ou tu te fou littéralement de notre poire? Tu fais un topic sur un hack et là tu viens de plaindre? Non mais .. lol!
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/mangaka-trainer-136443/
Non mais vraiment.. Je rêve
Si tu n'es pas contente
C'est bon tu es content? Tu te prends pour une Mangaka? Moi si je suis du genre à tricher sur certains jeux, c'est tout simplement parce que j'en avais marre de tomber sur des tricheurs qui me pourrissait la vie, alors je me suis dit pourquoi pas moi? A tricher puisque qu'il me pourrisse le jeu, comme ça je m'amuse et ils peuvent pas me le pourrir le jeu.
Voilà donc arrête de te prendre pour une Mangaka, pré pubertaire avec des propos désobligeant. Si tu n'es pas contente de ce forum, je t'invite à aller voir ailleurs, à ce que je vois, c'est un forum de Cheat donc si tu n'es pas contente, tu n'as rien à faire ici
Avec mes sincère salutations et tout le respect qui t'es redevable
Cordialement.
EDIT : AU fait, je rêve ou tu te fou littéralement de notre poire? Tu fais un topic sur un hack et là tu viens de plaindre? Non mais .. lol!
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/mangaka-trainer-136443/
Non mais vraiment.. Je rêve
La haine est la rage n'apporte que malheur dans ce monde.AHAHAHHA je suis owned x) !
Je partage un cheat que j'ai créer uniquement pour aider les personne et pour jouer en trichant comme ils le souhaites !
Mais ce qui m'emmerde c'est de voir 2/3 cheateurs prendre le cheat ne même pas remercier le/la créateur/créatrice et cheater comme un fou pour td td td td td td td ou encore dmdmdmdmdmdmmdmdm enfin tu ma compris ?
Je ne suis pas vraiment .... enfin voilà , juste sa me casse les buburnes de voir sa !
Moi je cheat , oui , mais pas comme un malade comme sa !
bref , je vais pas faire le discours que je fait sur s4 league avec des paroles vachement philosophique XD .
Bref , si ta compris ce que je voulais dire me fait pas chier .
A oui ! Tu dit quoi sur mon pseudo ?! MOI MANGAKA AKAKAKA AKA é_è ( ok ok je m'explique !)
Avec mon frère on créer un manga .
De plus je suis fan de manga .
De plus plus j'adore le pseudo .
De plus plus plus je ne suis pas une fille .
De plus plus plus plus tu me fait vraiment chier é_è
ps : je vais edit plus tard car j'ai écris sa n'importe comment , je t'expliquerais tout propre après x)
[i]Pheonix;1239979 said:Qu'est ce que Mangaka vien faire dans l'histoire ? Je sais pas mais bon, les mangaka n'ont rien à voir avec cette histoire. Leurs job c'est de créer des mangas, pas de créer des cheats -.-' C'est bon tu as payé pour un MH ta la quequette en l'air ? Non mais sérieusement -.-
EDIT: Et pourquoi tu dis "Une" mangaka, y'a des mec qui sont mangaka, enfin bon.