XtrapBypass ²

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Trafalgare

Membre actif
Feb 7, 2011
423
0
441
28
Http://Error
Bonjours​



Je vais vous présentez un bypass by Daxter .


Fonctionne : 64 bit
Fonctionne : 32bit
Sources : E*pvp



skQpg.png

Télécharger le extraire les fichier dans le dossier S4league puis cliquer sur XtrapBypass.Puis cliquer sur star pour lancer le jeux.


LEyBd.png


Une fênetre souvre cliquer sur ok


-----------------------------------------------------------------------------

Virus total :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-----------------------------------------------------------------------------
Je vous le conseille vivement très simple a utiliser et fiable .

------------------------------------------------------------------------------
lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-----------------------------------------------------------------------------
 
Last edited:

ticriminel

Membre
Mar 9, 2011
14
0
426
29
ta rien a fair just poster mes t malade mec mes le lien pffffff t sur un sit de hack pas de presentation
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Copier coller tout le post d'E*v*, tu as juste rajouté des couleurs, et y'a pas le lien car il est en fichier joint, j'imagine que tu sais pas comment faire ?
 

Trafalgare

Membre actif
Feb 7, 2011
423
0
441
28
Http://Error
-[C]haos.;916839 said:
Copier coller tout le post d'E*v*, tu as juste rajouté des couleurs, et y'a pas le lien car il est en fichier joint, j'imagine que tu sais pas comment faire ?

Ne te prends pas pour un modérateur . Je croit je ses mieux faire que toi pour mettre une piece jointes .Un copier coller vachement regarder les 2 différence ou va t'acheter des lunette. Tu fait quoi enfaite tu fait partie des gens qui sont prenium mais qui font qui commente juste qui poste, bien .
 
"MDR" est une abréviation sombre idiot. C'est comme si je te disais "short message service" à la place de "sms" donc dans ce cas toi aussi tu viens de parler en langage "short message service" . Puis tu dis que tu es trop fatigué ? Mouais, tu prend le temps de personnaliser ton petit message insignifiant et complêtement inutile. ;)


post scriptum : Évite la démagogie avec moi.
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
On plane sur le hors sujet . Au lieu de vous cherchez des embrouilles , essayez au moins de réfléchir à ce que vous dites.
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Trafalgare, Tu t'es fais enlevé les mots de la bouche par cheateurne, alors n'essaye pas de te rattrapé...:désolé:
Et mes phrases on du sens.
Seul ta vie n'en n'as pas...
Pauvre de toi.
Sur ce Bonne après-midi à vous.




Cordialement,
Hivernal.
 
Last edited:

-Nayn

Membre
Jul 11, 2012
87
0
311
26
Bled pommé ~
Hmm.. Je pense que j'ai le même avis que certain, Depuis que tu es MHP Tu pense pouvoir posté tout & nimporte quoi & que les membre normaux ne pourront rien te dire ? Bhun malheuresement si. La plupart de tes poste en plus sont c/c , Google trad & tu rajoute 2/3 couleurs. Même avis que Hivernal en rapport de l'embrouille, Cheateurne ta volé tes mots. Sert à rien de continuer à lutter, En plus après tu met topic à lock ? troll. T'es un marrent toi :)
 

barbafrite

Membre actif
Nov 24, 2010
122
0
441
34
au passage daxter a fair une mise a jour de son bypass qui est fonctionel a 100% mais qu'il vend sur epvp il na pas encor sortie de version free :x
 

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
Hivernal tu m'as bien fait rire, tu dit que sa vie n'as pas de sens.
Ce serais pas un peu toi qui te croit seigneur la ? :lol:
 
Status
Not open for further replies.