Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shoyo

Membre actif
Feb 17, 2011
257
0
922
Pour l'adapter la la nouvelle MAJ il faut traduire les nouveaux ficher AS dans les source de dofus en JAVA et les mettre dans le network.
 

cheat-darc

Nouveau membre
Jun 14, 2011
2
0
421
Au lieu de dire qu'il ne marchera plus tu peux fermer ta g**** car des gens sache coder et ils vont trouver car rien n'est impossible dans le codage juste de la compétence.

:sors:
 

Blue-rayer

Membre
Feb 5, 2011
74
0
431
Dans la lune
aoutil je pense que je vais créer le post demain ou durant la semaine prochaine.
J'ai essayé de mettre à jour moi même le crack mais bon je suis pas très doué la-dedans et je n'avais pas non plus envie d'approfondir donc j'espère qu'une personnes y arrivera et postera le crack.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Dans ce cas c'est plus un crack. Faut carrément faire du reverse engineering.
Heureusement en Java c'est plutôt simple, mais avec des sources obfusquées bonne chance.
 

Baxtiop

Membre
Jun 15, 2011
29
0
421
Voila vive les sous dépenser pour rien ! Bah vous voyez BotAnic ? Bah c'est le même créateur alors courrez vite lui donner de l'argent pour le nouveau bot !!!! ( n'importe quoi ici ...)
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
Mais pourquoi vous parlez encore de ce bots qui est officiellement abandonner ; créer un nouveau post pour le crack sinon fermé le sujet .
 

Blue-rayer

Membre
Feb 5, 2011
74
0
431
Dans la lune
Salut moi je disposais du crack Xvolk's qui marchait avec l'ancienne version de dofus mais depuis la M.A.J IL ne marche plus. J'avais donc crée un post ou je mettais la dernière version de Xvolk's et le crack qui le faisait marcher. Ce post avait déjà été crée par mmpplloo mais après le roalback du forum il avait été supprimé donc je l'avais posté à mon tour mais supprimé aussi donc ^^.
 

mamiedropt

Nouveau membre
Jun 26, 2011
1
0
421
Bonjour ! à la date du 26/06/2011, je ne trouve plu aucun lien valide pour télecharger le Xvolks'bot... Quelqu'un pourrait m'aider ?
 

zakaribon

Membre actif
Aug 18, 2010
118
0
922
Ce bot est finit ! Xvolks a du le fermer sous peine de se prendre des poursuites judiciaires dans la tronche .
 

Nutela

Membre
Oct 13, 2010
95
0
912
BOOOOOOOOOOOOOOT DEAAAAAAAAAAAD ! MORT ! IL NE MARCHE PLUUUUS !

Si avec sa vous demander toujour, c'est que voilà quoi -.-...
 

HyZoO

Nouveau membre
Feb 21, 2011
2
0
421
Salut , Je n'arrive pas a telecharger le bot ça m'ouvre une page et me dit de patienter 5 secondes et ensuite beh rien ne se passe --'
 
Status
Not open for further replies.