XxEnerxX Trainer Vr.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Date d'inscription: July 2011
Messages: 34
Point(s) Honneur: 25


Tu serais pas un reroll toi ^^" ? (PS : je parle au créateur du trainer la)

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

River je parlais de mwa la u_u'

-River apprends a écrire omg '' Message:Le langage sms est interdit sur le forum ("slt", "stp", etc.), merci de soigner vos messages avant de poster. '' (PS : copié collé) ...
 

XxEnerxX

Membre
Jul 9, 2011
41
0
431
29
Date d'inscription: July 2011
Messages: 34
Point(s) Honneur: 25


Tu serais pas un reroll toi ^^" ? (PS : je parle au créateur du trainer la)

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

River je parlais de mwa la u_u'

-River apprends a écrire omg '' Message:Le langage sms est interdit sur le forum ("slt", "stp", etc.), merci de soigner vos messages avant de poster. '' (PS : copié collé) ...
de :
1) Euh non je ne suis pas reroll dejà ! Merci
de 2)
J'ai appris tout seul
et de 3)
On m'as aider à créer un mon tout 1er cheat ceci grace à Arkeni donc maintenent !!!! Chutttt
 

AmandaSoup

Membre Banni
Jul 17, 2011
51
0
311
Mais ton cheat marche pas sous 32bits ses que pour les 64bit go apprendre a mettre un trainer en 32bit
 

XxEnerxX

Membre
Jul 9, 2011
41
0
431
29
Merci monkey !! T'es toujours là pour admirez mes cheat et cette fois si j'ai fastifire comme tu me l'as dit
 

bgmoiiiibg

Membre actif
Jul 14, 2011
160
0
321
27
RiverFOX,Stop m'insulté parce que tu me connais pas en vres c'est facile devant ton pc es ta tête de no life sans maquillage ou avec c'est toujours aussi horrible ta tête.
Ps:Apprend à écrire et je demande un ban pour insulte en vers moi. Moi ce n'est pas une insulte que je t'es dit mais Heureusement pour moi je n'ai pas ta tête fait de la chirurgie esthétique mais faut avoir les sous.
 

AmandaSoup

Membre Banni
Jul 17, 2011
51
0
311
River tais toi et apprend a parlait s'il te plait merci Ener je te mais un petit merci enfin je croti que je les deja mit
 
Status
Not open for further replies.