y'a-t-il un bot Dofus Touch gratuit ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

@bi3wix

Nouveau membre
Apr 2, 2020
4
0
61
26
Bonjour,
J'espère que déjà vous vous portez bien durant ces circonstances actuelles, je me demande si quelqu'un d'entre vous possède ou connaît un bot de Dofus Touch qui est gratuit et que je peux soit l'ouvrir via Android ou Pc
Cordialement:bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Leprinceduquartier

Nouveau membre
Apr 4, 2020
1
0
1
29
Discord
aucun
J'en connait c'est fiable mais c'est payant boy rien n'est gratuit avec la sécurité. Si tu trouves des bots gratuits méfie toi ! ;)
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Premièrement, évite de parler aux gens comme ça, c'est pas parce-que tu sembles avoir une dent contre ceux qui vendent leurs logiciels que tu dois insulter ceux qui donnent leurs avis. Ensuite, je pense être plutôt bien placé pour donner mon avis, donc le voici. Oui coder un logiciel peut-être par passion et c'est souvent le cas dans ce genre de logiciel. Mais il y a un monde de différence entre proposer un logiciel gratuitement a quelques personnes et ouvrir un site web, payer l'hébergement, gérer une communauté, maintenir a jour le logiciel, ajouter les suggestions de la communauté etc... Alors oui, coder par passion peut-être. Mais quand tu sors publiquement un logiciel tu te soumets a des contraintes et soit tu te considères esclave de ceux a qui tu partages ton logiciel, soit tu mets des choses en place comme par exemple un abonnement pour compenser ces contraintes. Que ce soit par passion ou non, la question n'est pas la.
 
  • Like
Reactions: toto3129
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Premièrement, évite de parler aux gens comme ça, c'est pas parce-que tu sembles avoir une dent contre ceux qui vendent leurs logiciels que tu dois insulter ceux qui donnent leurs avis. Ensuite, je pense être plutôt bien placé pour donner mon avis, donc le voici. Oui coder un logiciel peut-être par passion et c'est souvent le cas dans ce genre de logiciel. Mais il y a un monde de différence entre proposer un logiciel gratuitement a quelques personnes et ouvrir un site web, payer l'hébergement, gérer une communauté, maintenir a jour le logiciel, ajouter les suggestions de la communauté etc... Alors oui, coder par passion peut-être. Mais quand tu sors publiquement un logiciel tu te soumets a des contraintes et soit tu te considères esclave de ceux a qui tu partages ton logiciel, soit tu mets des choses en place comme par exemple un abonnement pour compenser ces contraintes. Que ce soit par passion ou non, la question n'est pas la.
Mdrrr je n'ai qu'une dent contre toi mon gars, c'est toi qui est mal placé pour donner des leçons de vie, arnaquer les gens c'est bien ? :kappa: T'es qu'un gros menteur, t'as déjà menti à ta commu' que tu bypassais l'anti-bot alors que toi même tu savais que tu ne le bypassais pas, tu l'as quand même vendu pour TE faire du pognon sur le dos de ta commu", qui dit que tu ne mens toujours pas sur ton nouveau patch annoncé ? T'as menti une fois, tu peux très bien recommencer. T'es pas un gars bon pour sortir des paroles comme ça, donc abstien toi de tes commentaires qui n'en valent rien par rapport aux sales actes que tu as déjà commis.

Qui a dit que j'avais une dent contre les dev's qui vendent leurs bots (appart toi qui vend de la 2mer) ? J'ai jamais parlé mal des dev's qui vendent des bons produits, c'est juste comme j'ai cité plus en haut que tout les dev's ne sont pas comme TOI BRIZZE prêt à tout pour vouloir tout vendre afin te faire du pognon sur le dos de n'importe qui, y'en a qui partage et y'en a qui pense qu'à leur avarice n'est-ce pas Brizze ? ;)

Tu parles de gérer une communauté 😂 tu me fais rire à un point, tu t'en occupes même pas appart leur sortir des patchs pour qu'ils continuent à payer ta m*****.
T'es le dernier à écouter ta communauté 😂 Même tes modos sont plus à l'écoute que toi ;)

L'Open-Source ça existe ;) tu n'as plus de contrainte, chacun est libre d'améliorer ton foutu bot, j'attends quand tu vas le plubier sur GitHub ;)
Je veux bien l'héberger ton site si ce n'est que ça Ahahah, tu nous racontes n'importe quoi.
 
Last edited:

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Premièrement, je vois pas le rapport avec moi mais j'étais sur que j'allais me faire attaquer (comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque).

Ensuite, en ce qui concerne tes préjugés sur moi tu peux te les garder, si j'avais 3 personnes dans ma communauté je pourrais répondre a tout le monde mais ici ce n'est plus le cas, je m’intéresse qu'aux gens qui prennent la peine de m'écrire pour me reporter des bugs ou autre sur mes logiciels, étant l'unique développeur je considère normal de ne pas répondre a tout le monde sinon je n'aurais plus le temps de développer (Oui j'ai déjà essayé de répondre a tout le monde, j'en arrivais a avoir 1 message par seconde et ce sans interruption). Tu pourrais dire que je suis pas présent pour ma communauté dans le cas ou je bloquerais mes messages aux utilisateurs pourtant ce n'est pas le cas. Certainement tu as une haine contre-moi car tu es venu me voir pour me demander comment on charge un trajet et je ne t'ai pas répondu c'est fort possible je fais pas de l'assistanat.

Ah oui et c'est bien de mon logiciel que tu qualifies de merde dont on parle ? Celui ou tu pleures sur les forums, discord pour utiliser mon bot ?

Sujet : [Crack]SnowBot Retro (Full option)

1586191131961


Pour finir, oui j'ai fait mes logiciels par passion sinon non je n'aurais pas sortit une version de DofusRetro, c'était pour me challenger. Et oui j'ai fait mes logiciels pour l'argent aussi.

Dernière chose, non je n'ai pas menti a ma communauté malheureusement c'est le genre de chose que j'entends régulièrement de la part de ceux qui ne connaissent rien aux mesures anti-bot et qui sont les premiers a me conseiller. Si j'avais voulu mentir a ma communauté je n'aurais pas laissé une version gratuite disponible en MITM.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Vous êtes parti loin les gars, j'avais pas grand chose à faire, j'ai commencé à lire, puis j'ai abandonné l'idée, tout ça pour dire que le pauvre n'a toujours pas plus d'infos xD :noob:
 
  • Like
Reactions: SalutCDevil, Kalvin, Brizze and 1 other person

Brulux

Nouveau membre
Apr 23, 2020
1
0
1
31
Toujours pas de bot gratuit? ou si vous avez des bots fiable, j'avais pensé a nezu mais le script c'est vraiment pas mon bail...
 

WissWiss

Membre
May 5, 2020
27
2
124
34
Discord
wisswissfr
Aucun bot gratuit sur dofus touch, après c'est pas excessivement chère
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Vous investissez 10e, et 2 jours après vous avez rentabilisé votre investissement.
 

Jean1992

Nouveau membre
Sep 20, 2013
3
0
561
31
Il y a Snowbot (mon bot) et nezubot

OK! Qual o valor do SnowBot? Só precisa pagar 1x? Baixou, instalou e pronto? Caso seja por mensalidade, conhece algum bot que tenha que pagar apenas 1x?

D'ACCORD! Quelle est la valeur de SnowBot ? Seulement besoin de payer 1x ? Téléchargé, installé et prêt ? S'il s'agit d'un abonnement mensuel, connaissez-vous des robots qui ne doivent payer que 1x ?
 

toto3129

Membre
Apr 15, 2011
86
10
924
Hello, je me permet de te rediriger vers mon bot, qui est gratuit jusqu'au niveau <10, ça se passe sur ce post.
Il est relativement nouveau donc j'aurai besoin de feedbacks de votre part. De plus, pour un temps limité, un système de parrainage est mis en place pour vous offrir des licences de 30 jours :)
 
Last edited: