You...Twitch ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Twitch racheté par Google ?


YouTwitch.jpg


[ C'est annoncé, Google "s'attaque" désormais au streaming en négociant le rachat de Twitch pour une somme colossale ! ]

Google essaye donc après avoir racheté Youtube (et donc le monopole au niveau des vidéos) d'acquérir Twitch, l'une des plus grandes plateformes de diffusion en directe.De plus un chiffre circule comme quoi l'offre serait d'un milliard de dollars ! (c'est clair qu'à ce prix là, cela ne m'étonnerait même pas que Twitch soit prochainement un produit Google)

Et donc...les conséquences ?


Cela provoquerait donc comme Google le fait si bien, l'attachement de Twitch a Google+ et donc un compte G+ (oui j'abrège, je trouve ça classe :c).
Mais aussi le renforcement des droits d'auteurs sur les jeux-vidéos suite à la nouvelle politique de Google.​

Mon avis​

Je suis assez sceptique car comme dit plus haut, je suppose que si Twitch est racheté, la loi récemment appliquée sur Youtube débarquera sur Twitch ce qui signifierait donc que certains jeux pourraient poser problème au niveaux des lives mais aussi pour les personnes qui en vivent.De plus selon moi un monopole n'est jamais bon (même si DailyMotion reste aussi excellent sur le domaine des lives mais est quand même derrière Twitch)​

En tout cas aucune des 2 "entreprises" concernées ne s'est exprimées mais ce n'est selon moi qu'une question de temps désormais.

Merci d'avoir lu cette news malgré qu'elle soit plus maigre que celle de la semaine dernière à cause d'un petit manque de temps mais la prochaine serait plus "riche" que celle-ci ;)

Source








[Popod']
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Tu 'as fait découvrir le journal du gamer ! Merci :D
Sinon par rapport ce rachat probable de twitch, nous ne pourrons rien dire temps qu'ils ne seront pas passé a l'acte, quand google a racheté youtube, Y a eu des plus et des moins, si ils ce démerdent pour acheter twitch, y aura des plus et des moins aussi..

On ne peut qu'attendre ^^
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Tu 'as fait découvrir le journal du gamer ! Merci :D
Sinon par rapport ce rachat probable de twitch, nous ne pourrons rien dire temps qu'ils ne seront pas passé a l'acte, quand google a racheté youtube, Y a eu des plus et des moins, si ils ce démerdent pour acheter twitch, y aura des plus et des moins aussi..

On ne peut qu'attendre ^^

Je suis d'accord mais pour YouTube l'une des seuls choses que je n'ai pas aimé est l'inscription "forcée" à Google+, même si d'un coté c'est bien pour accéder à "tout Google" mais le faite que G+ soit lié au commentaire m'a...vraiment énervé (et sur mobile je n'en parle même pas...). Après niveau droits d'auteurs, les plus à plaindre sont les streamers :/ (qui en vivent).

Mais bon rien n'est fait/confirmé encore, on verra par la suite !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
J'ai vu l'idée sur korben je crois, ils vont foutre le bordel, attiser la haine et faire comme si de rien.
Et soundcloud le rachat on en parle ?
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Status
Not open for further replies.