Résolu @YourFavoriteSeller arnaque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

loupale

Nouveau membre
Dec 16, 2020
4
2
63
25
Rating - 0%
0   0   0
1/ @YourFavoriteSeller

2/ https://forum.cheat-gam3.com/thread...que🌟ilyzaelle🌟retro🌟retro-mono🌟touch🌟.206047/

3/ vol de kamas, pas reçu de paiement

4/ j’étais vendeur

5/ sur le compte de mon personnage « Tchaikov » sur ush, jeu : Dofus serveur Ush , moyen de paiement : il s’agissait d’un trade de kamas de ush(moi) contre kamas ilyzaelle (lui) et je n’ai pas reçu mes kamas sur ilyzaelle

6/ discord de l’accusé : Patrik144#9772 son Id unique : 260071956177485834

7/ Lors d'un trade de kamas de ush(moi) vers ily (lui) il à seulement récupéré les kamas sur ush sans me donner de réponses par la suite (une somme de 130m) puis m'a bloqué discord.
 

Attachments

  • arnaque.PNG
    arnaque.PNG
    90.8 KB · Views: 28
  • arnaquee.PNG
    arnaquee.PNG
    95.6 KB · Views: 27

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
1/ @YourFavoriteSeller

2/ https://forum.cheat-gam3.com/threads/echange-🌟service-d-echange-des-kamas-entre-les-serveurs🌟classique🌟ilyzaelle🌟retro🌟retro-mono🌟touch🌟.206047/

3/ vol de kamas, pas reçu de paiement

4/ j’étais vendeur

5/ sur le compte de mon personnage « Tchaikov » sur ush, jeu : Dofus serveur Ush , moyen de paiement : il s’agissait d’un trade de kamas de ush(moi) contre kamas ilyzaelle (lui) et je n’ai pas reçu mes kamas sur ilyzaelle

6/ discord de l’accusé : Patrik144#9772 son Id unique : 260071956177485834

7/ Lors d'un trade de kamas de ush(moi) vers ily (lui) il à seulement récupéré les kamas sur ush sans me donner de réponses par la suite (une somme de 130m) puis m'a bloqué discord.
@YourFavoriteSeller tu as 24h pour répondre et te défendre.
 

YourFavoriteSeller

V.I.P
Marchand Populaire
May 21, 2020
79
0
47
Rating - 98.2%
107   2   0
my discord got hacked i posted a thread about it but so many people started attacking me so i removed it since there is no point on having it up if i recive that amount of hate also deleated all my posts so people wouldnt add that discord anymore
 

loupale

Nouveau membre
Dec 16, 2020
4
2
63
25
Rating - 0%
0   0   0
le jour de l'arnaque tu as up ton post, et si réellement tu t'étais fait hacker sur discord tu aurais poster pour prevenir les clients s'étant fait arnaqués, tu les aurais également contactés sur discord avant de le delete, on pourrais vérifier aussi au près de tes autres clients du serveur USH le nom de ton personnage puisque tu nous le donne dans le screen que j'ai envoyé
 

YourFavoriteSeller

V.I.P
Marchand Populaire
May 21, 2020
79
0
47
Rating - 98.2%
107   2   0
le jour de l'arnaque tu as up ton post, et si réellement tu t'étais fait hacker sur discord tu aurais poster pour prevenir les clients s'étant fait arnaqués, tu les aurais également contactés sur discord avant de le delete, on pourrais vérifier aussi au près de tes autres clients du serveur USH le nom de ton personnage puisque tu nous le donne dans le screen que j'ai envoyé
if you havent seen i removed all my posts when i found out my discord got hacked so dont make up a story
 

loupale

Nouveau membre
Dec 16, 2020
4
2
63
25
Rating - 0%
0   0   0
tu t'en es rendu compte après avoir douiller plusieurs personnes c'est bizarre quand même sans compter ceux qui n'ont pas déposé de plainte j'ai vu une autre personne hier dans les avis, j'y crois pas du tout a ton histoire t'as déjà eu une plainte le 12 avril c'était un hack aussi? je veux être payé ou rembourser tout le monde peu delete son discord et faire l'aveugle, t'as fait ton fameux thread bien après avoir douillé plusieurs gars et quand bien même ca serait vrai c'est ta responsabilité tu dois dédommager les clients
 

YourFavoriteSeller

V.I.P
Marchand Populaire
May 21, 2020
79
0
47
Rating - 98.2%
107   2   0
tu t'en es rendu compte après avoir douiller plusieurs personnes c'est bizarre quand même sans compter ceux qui n'ont pas déposé de plainte j'ai vu une autre personne hier dans les avis, j'y crois pas du tout a ton histoire t'as déjà eu une plainte le 12 avril c'était un hack aussi? je veux être payé ou rembourser tout le monde peu delete son discord et faire l'aveugle, t'as fait ton fameux thread bien après avoir douillé plusieurs gars et quand bien même ca serait vrai c'est ta responsabilité tu dois dédommager les clients
believe it or not im telling you the truth i cant control what will you think
 

loupale

Nouveau membre
Dec 16, 2020
4
2
63
25
Rating - 0%
0   0   0
si réellement tu t'étais fait hacker tu n'aurais pas attendu autant de temps pour répondre aux plaintes ni même te renseigner si ce hackeur imaginaire avait arnaquer des clients, tu ne reponds pas à mes questions ton histoire est bancale je souhaite être remboursé
 
  • Like
Reactions: Skoukou007

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
@YourFavoriteSeller Il va falloir trouvé une solution.

La responsabilité de ton compte discord t'incombe donc à toi de rembourser les personnes ou alors nous devrons prendre une sanction en conséquence.

Cordialement,
 

YourFavoriteSeller

V.I.P
Marchand Populaire
May 21, 2020
79
0
47
Rating - 98.2%
107   2   0
well i guess you will have to ban me then cus i cant cover those losses since i didnt do anything poor from you guys but it is what it is
 
  • Angry
Reactions: Skoukou007

Skoukou007

Nouveau Marchand
Jun 23, 2016
49
2
569
Evry
Discord
Skou#2849
Rating - 100%
4   0   0
je me tape l'incruste mais comme par hasard le gars se fait hack son discord et le hackeur connaît non seulement dofus mais aussi ses taux de vente, beaucoup de coïncidences :jesors:
 
Status
Not open for further replies.