YuMi's Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nicopouss

Nouveau membre
Dec 12, 2011
3
0
301
25
il y a 98% des personne que si il voyait justin biber en haut d'un gratte ciel il cryaerai NOOOOON saute pas !!!!!!! et il reste les 2% qu'il serait assit avec du pop corn et lui dirait 'FAIT UN SALTO !!!!
si tu fait parti des 2% repete se mesage =)

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 12h34 ----------

:désolé: j'ai très mal cherché^^

nicopouss

Nouveau membre
Dec 12, 2011
3
0
301
25
je comprend pas comment on s'en sert parce que dès que j'appuie sur "GO" sa me met tout en haut à gauche de l'écran "En Attente De S4 League..." mais il ne s'allume même pas au bout de 10min =p.
Je vous remerci d'avance.

---------- Message ajouté à 13h00 ---------- Le message précédent était à 12h58 ----------

Je préfère cette citation anti-Justin Bieber:
►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "MEURT !", copiez-collez ce message sur votre signature

didi0111

Membre Banni
Nov 16, 2011
40
0
311
moi ossi c detect par xTrap je sui sous windows 7 family 64 bits

---------- Message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent était à 17h13 ----------

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "MEURT !", copiez-collez ce message sur votre signature

oO-YuMi-Oo

Membre actif
Jul 8, 2011
374
0
441
Oué, Je sais pas chercher les values beaucoup T_T
Et personne n'aide , Sauf Pod que son aide est fini :(

oO-YuMi-Oo

Membre actif
Jul 8, 2011
374
0
441
<3

---------- Message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent était à 22h50 ----------

Sinon l'image, Vous la voyez ?

dalloou

Membre Banni
Dec 28, 2011
66
0
306
23
yumi je tes mis un message que jes poster sur un pote va le lire stp

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h53 ----------

poste va le lire plizz

Status
Not open for further replies.