j'ai réussi a changer lapparence de mes armes / habits, mais ou metre les id pour les effets ? merci
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
t'as un onglet après IDCj'ai réussi a changer lapparence de mes armes / habits, mais ou metre les id pour les effets ? merci
J'ai tout fait dans les règles.
J'arrive pas à rejoindre une room donc je crée room arcade, après quand je start (conquest) ça me crash (connexion avec serveur)
t'as un onglet après IDC
Telecharge la version .0.6
J'suis aller sur e*** exprès pour la 0.6 ...
J'attendrais une autre version :s
Pourtant j'ai update le post avec la 0.6 ..
---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------
#Maj
slt j'ai un soucis , quand je fais tout bien , jai les itm et tout sauf que jarrive pas a entrer en room , quelqu’un peut maider ?plz
L'idm marche a la perfection
Mais j'ai deux soucis.
1) Quand je change mes items, au lieu de mettre la barre d'illimité il est écris expired en dessou des mes items.
2) Quand je veux changer de personnage, je crash.
Voila des problème mineurs, mais je voudrais savoir comme arranger cela.
Merci d'avance
L'idm marche a la perfection
Mais j'ai deux soucis.
1) Quand je change mes items, au lieu de mettre la barre d'illimité il est écris expired en dessou des mes items.
2) Quand je veux changer de personnage, je crash.
Voila des problème mineurs, mais je voudrais savoir comme arranger cela.
Merci d'avance
C'est possible qu'il fasse une mise à jour pour switcher de personnage ?
(Sinon merci pour les réponses)
Vous allez rire, sans faire exprès j'ai lancer cette idm sans bypass et ça a marcher.
J'ai pas besoin de bypass et je suis rester 2 heures non stop.
Ah le délire.
Le Bypass de Slicktor se lance automatiquement quand tu lance l'IDM donc c'est normal .
Non je l'ai supprimer, il marche pas chez moi.
Je joue vraiment sans bypas :3
Le tutoriel écrit oui, vidéo non.
Au pire si une personne gentille pourrait faire un tuto vidéo, je le remercierais :d