Bonjour, il y a un ITM dedans ?
Oui
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour, il y a un ITM dedans ?
Bonsoir c'est encore moi haha! Bon clairement j'ai un problème avec le bypass donc je ré explique pour bien me faire comprendre et j'ai fait un screen.
Donc quand j'ouvre le bypass et que j'ouvre S4L après ce message apparaît:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc Xitasu j'ai essayé ce que tu m'a recommandé, c'est à dire le fermer moi même, et quand je le ferme ça marche mais gros problème quand je clique sur LOAD avec L'IDM et que je rentre dans un room pour faire "prêt" ça me crash le jeu!
Je suis désespéré lol. Merci
Bypass ou ouvre apres s4Shapsokok, il se passe quoi ?
---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h49 ----------
Moi sa crash à chaque fois que je rentre dans free 1
Shapsokok, il se passe quoi ?
---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h49 ----------
Moi sa crash à chaque fois que je rentre dans free 1
Pour moi c'est l'ITM qui ne fonctionne pas il veut pas load mes item pourtant j'ai look plusieurs vidéo sur youtube..
désolé de vous embêtez mais il me faudrait l'id du t.o.d merci :p
On me pisse dessus, quand j'éxécute "[AL]- Bypass Final Version Fix" ça me dit <Put these files in the folder s4League> -_-"
Sinon , le " hack " , fonctionne-t-il , encore ?
Lit le règlement avant de posté se message.
"Essayez un programme, avant de demander si celui-ci fonctionne."
---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h28 ----------
Je l'avais essayer auparavant , il marchait , je demande si il fonctionne toujours aussi bien comme sa pas la peine de tout refaire , donc la prochaine fois aurais-tu l'amabilité de te taire , merci bien ...
D'ailleurs , il était super le hack .