Ze's Bot minuterie pour vote Plusieurs Update

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

electrozee

Membre
Jun 23, 2011
49
0
431
Bonjour !
Je vous présente mon bot que j'ai coder moi même en moi de 30 minutes :p et le premier projet qui a vus le jour de mes mains.:hap:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc pour commencer l'aspect !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comme vous voyez c'est simple pour certaines personnes c'est pas simple :p donc je vais vous expliquer s'ont fonctionnement


donc a l'endroit ou il est écrit ''Ecrire en minutes le temp voulu'' bas il faut écrire 120 pour 2h ^^' 180 pour 3h 5 pour 5 minutes etc...

Pour le URL la c'est un peut plus compliquer...
donc il faut écrire le chemin d’acèss jusqu’au fichier .mp3
exemple : C:\Users\Benjamin\Music\Skrillex - Voltage (HQ).mp3


ensuite il reste plus qu'a appuyer sur Lancer :)
Il est conseiller de tester avec 1 minutes pour voir si les configs s'ont bien préparer ^^'

Laisser des commentaires

Lien de DL:
Je vais donner que la dernière version disponible.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (V3.0) Ajout de navigateur et authentificateur MPD 222333 :)

Je prépare un WebBrowser Presque terminer.
 
Last edited:

Logiinx

Membre Banni
Jul 24, 2012
41
0
211
33
Lien mort 2.0

---------- Message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent était à 16h30 ----------

Source ?
 

electrozee

Membre
Jun 23, 2011
49
0
431
Désoler j'ai password le download
c'est bon j'ai libérer

Pour les sources je suis l'unique créateur

---------- Message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

Ok, pour les sources je vais devoir les presenter sur mon autre pc, parceque lui Vb a un gros problème de .Dll manquant, je vais revenir la dessu plus tard ^^' a+
et encore merci du soutien