Aide COD-BO1 Zombie cod5 -> cod7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Bonjour ayant vu que certaine personne avait les map zombie de cod5 sur black ops sur pc je me demandait comment aire merci de vos reponse :)
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Sois tu achete le pack Hardened a 150€ avec Un RC-XD, BO et Les map de COD5. Ou sois tu attend que le Pack de Map zombie " Rezzurection " sorte sur PC a 15€.
 

grizli124

Membre actif
C'est normal mais nous on a pas eu de PSN pendant un mois et pendant des vacances, si le PSN veu garder sa communautée il faudrait qu'il nous offre un peu d'exclusivitée parce que a par little big planet on a pas grand chose, mais on paye pas =D donc voila message inutile =)
Et sur PC on a le mod tools ou on peux même pas créer de maps un mod zombie ou les 50 premiere pages de score sont avec des gens a 99999999999999999999999 manches (même si on sait que au bout de 1337 manches sa bug --') Je vais vraiment m'acheter une xBox si sa continue (message inutile mais bon =D)
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Encore un pavé de Grigri :p. Et oui grizli.. Mais sur Xbox on contribue au jeux et au developpement, sans nous il y en aurais pas d'extention de jeux. Puis même on paye les Hote et les créeateur il nous faut bien un + !. Si vous êtes pas comtent ---> Go Xbox36. :)
 

grizli124

Membre actif
=D j'ai dit de la merde dans mon ancien message 1337 je sais plus ce que c'est, mais en plus sa concerne Call Of Duty 5 ou si on dépassait les 2147 manches on était plus dans le classement =) Sinon les maps pack je les ai tous mais j'y joue même pas car moi il n'y a que le zombie qui m'intéresse et meme Call Of The Dead ou Shangri-La je n'ai pas dépasser 12 manches car elles sont nulles les maps on peu pa faire bien tourner les zombies. Moon a l'air super simple, il y a des grands endroits pour faire tourner les zombies moi j'aime sa =D
Sinon sur PS3 on a même pas la chance de découvrir les maps en joueant dessus (franchement j'ai essayer pour shangri-la de ne pas regarder, mais impossible...) Sur xBox vous avez de la chance...
Mais je ne suis pas d'accord Sur PS3, sur PC, sur wii, sur nitendo DS on achete aussi les jeux on achete aussi les map pack, et franchement les map pack m'ont déja couter environ 75 francs suisse, plus le rezurection sa fera 100 francs suisse donc voila on donne aussi de l'argent a Treyarch =D
Sinon vous payez le LIVE mais le live regroupe tou les jeux a multijoueur de la XBOX donc pas seulement call of duty (même si sa reste la franchise la plus vendue dans le monde =D) donc voila je trouve que Sony pourrait un peu se bouger le *** pour une fois! Si sa devrait continuer comme sa je pense que dans quelques années la XBOX aura largement le dessus (ce que je ne souhaite pas car j'aime pas la manette =D) voila tou sa pour dire que nous aussi sur PS3 et PC on donne aussi de l'argent a treyarch.

Je sait que je n'aide pas azert1a mais voila =)
Sinon membre d'honneur avec 40 points 3 mois d'anciennetée Cheat gam3 est en pénurie de membre d'honneur ?? lol (rien de méchant la dedans =)

Voila encore un pavé ne le lisez pas si vous etes fatiguer il risque de vous endormir car il est dur a comprendre =D
 

Hilupe

Membre actif
Apr 23, 2010
118
0
581
Bonsoir,j'aimerai savoir si il y aurai un mode zombie sur MW3 ?
Je sais que cette question peut paraître conne a certains,mais BO est mon premier COD.
 

grizli124

Membre actif
Apparemment pas car les mods zombies c'est avec les call of duty de treyarch et COD8 sera pas de treyarch, mais il y aura un mod de jeu sois-disant similaire tien une video: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
le mod sera un mod survival mais pas de zombies juste des vagues d'ennemis qui viendront avec des armes (donc c'est pas du zombie) et il faudra les tuer
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
je me le suis achter mon truc honneur pour pour avoir la parti cheat reserver au menbre honneur mais dans un mois a plus :)
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
En même temps rien de comparables les programmateurs son la bas, mais bon il ne faut pas mal le prendre theblack3 ^^. On va y arriver :P.