Zombie[D]irectory Trainer by -Zombie-001-

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Wanderiel

Nouveau membre
Oct 3, 2010
1
0
421
Il faus vous enregistrer sur epvp, ensuite vous cliquer sur "set X" a gauche de check , vous copier votre HDWID dans la case tous en bas , , validez et sa marchera , du moin c'ets comme sa que sa a marché moi après...
 

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Ce cheat marche parfaitement mais: (Je prend le risque mais je veut que aider)

Il faut 1)Se connecter sur e*vp
2)Copier le code que le "luncher spécial" vous donne et enfin
3)Cliquer sur "SET HWID" du luncher spécial
4)Il va vous ouvrir une page de e*vp et coller le code A la dernière case qu'il y a en bas
5)Cliquez sur CHECK et le cheat apparaittra...

Lisez ces instructions ! Non d'un chien Si ca marche pas , chercher pas c'est que je cheat à été bloquer car vous avez poster sans demander l'autorisation de l'auteur !
Ou alors ils est tous simplement pas compatible avec votre ordinateur !

IL Y A PLUS DE BYPASS DISPONIBLE AUJOURD'HUI DONC ARRETER AVEC LES BYPASS C'EST DU PASSE
 

facile1234

Membre
Dec 19, 2011
42
0
306
34
ok , dit moi , c'est possible de faire un cheat qui ne soit pas copier par les mobs du mode arcade ?
 

mpg

Membre Banni
Jul 8, 2010
94
0
571
27
C'est quoi SelfKill ?

Sentry.R ? R mod ?

SelfKill : Tu tape avec une arme de corps a corps comme une arme (porté illimité) si je m'en souviens bien. :)

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h55 ----------

bonjours , voilà Xtrap détecte le cheat ( j'ai OLD Xtrap) que faire ? svp aidez moi .

Moi il marche mais une erreur apparaît des fois il suffit de le relance pour moi. Il n'est pas encore détectée.
Cordialement, mpg
 

facile1234

Membre
Dec 19, 2011
42
0
306
34
Mode arcade pour les capsule 50k pen et donc pour le fumbi... , cytrik c'est bien mais faire 5145121 fois la manip c'est chiant a force
 

Skater

Membre Banni
Aug 12, 2011
11
0
301
27
Franchement Merci beaucoup :D

Il n'est pas detecter , pas besoin de bypass , aucun Virus en plus il fonctionne sur mon XP 32 bit .


PS : Continue de faire des Mise à Jour de ce cheat car il est vraiment bien.
 

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
Donc c'est ici qui venez tous les hackers qui abuse -_-'
Met le un mot de passe pour pas trop d'abuse et met un petit indice c'est tout
 
Status
Not open for further replies.