Aide COD-BO1 Zombie Kino der toten Secret

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tico68

Membre
Feb 16, 2010
8
0
561
36
Bonjour je vais vous présenté les secret que je connai sur la map kino der toten, plus ou moin dur a réalisé^^

Les bobine: d'apré moi il y a 3bobine caché dans les piece ou on se teleporte apré etre allé a la sale pour amélioré les arme, il y a pluiseur place dans la piece donc je vous recommende d'apuié sur votre touche action a répétition une foi arrivé dans la sale, si vous avé reussi a obtenir un cd, reteleporté vous dans la sale pour amélioré les arme et inserer le cd dans le projecteur a coté de la fenetre. Recommencé jusqua avoir les 3bobine.
Vous veré bien a quoi sa vous servira.

Music: Il y a 3 petite "pierre" dispercé dans la map. Une dans la premiere sale entre les 2 escalié. Quand vous apuié sur votre touche action en la regardant votre personnage parlera.
2eme pierre: la 2eme pierre est dans la salle ou il y a la mp5, la salle avant d'entré dans le theatre. Elle est derrier le mur ou il y a la mp5
3eme pierre: la 3eme pierre est dans la salle ou il y a toute les lettre/chifre partaire, a coté il y a des etagere, dessu il y a la 3eme pierre.
Une foi toute les pierre activé une music assé "enerique" va se lancé


Boitié electrique rouge: Il y a 5 boitié electrique rouge dispercé dans la map, 1 a la premiere sale a coté du quick rewiver(l'atout dans la machine). Il y en a 2 dans la sale de la mp5 derrier la barricade enface de l'emplacement de la boite magique. Et si je me r'apel bien 2 dans le theatre, si je me trompe pour le theatre cherché les elle sont en general derrier les baricade, pas dur a trouvé.
Je pence que ses une suite avec les bobine mais je ne suis encort sur de rien.

Fusée: Dans une des sale de teleportation (la sale avec le projecteur) il y a une fusée sur le bureau, on peux la fair décolé en ayant rempli certaine condition,une foi devant la fusé il faut apuié sur votre touche action, je ne ses pas les quel mais allé savoir comment je l'est deja fait décolé, une foi seulement les autre foi elle ne voulait pas décolé.

Rumeur: apré avoir fait toute les chose que j'ai deja ecrit, il parait qu'il y a une porte que l'on peux acheté ou il y a une boite avec les arme déja amélioré dedant, comme l'autre boite en mieu^^. Biensur se que je vous est dit en haut ne suffit pas donc si vous savé comment fair, je suis amateur de vos réponse!

Teddy (rummeur): A se qu'il parait le Teddy (le nounours) pourrai etre un bosse dans la map, plusieur chose nous le demontre dans les sale, teddy est en supériorité sur nous, dans une salle teddy est enorme et nous somme representé tout petit sur une maquete.
Allé s'avoir pourquoi, la encort j'aimerai avoir des reponse.

Réticule bleu: Pendant le chargement des map zombie, un message d'aide aparait, réticule rouge edemi, reticule vert allié , et quelque chose avec le reticule bleu, je suis encort en recherche mais je ne trouve rien pour l'instant, 90% que se soi rien mais bon, allé s'avoir.

Bonne chance en zombie!
 

Tico68

Membre
Feb 16, 2010
8
0
561
36
J'ai trouvé les astuce nul par en spécial, je vois pas l"interet de copié les gens, j'ai entendu, j'ai test et jai post.
 

common

Membre
Oct 9, 2010
86
0
431
39
Les bobine: d'apré moi il y a 3bobine caché dans les piece ou on se teleporte apré etre allé a la sale pour amélioré les arme, il y a pluiseur place dans la piece donc je vous recommende d'apuié sur votre touche action a répétition une foi arrivé dans la sale, si vous avé reussi a obtenir un cd, reteleporté vous dans la sale pour amélioré les arme et inserer le cd dans le projecteur a coté de la fenetre. Recommencé jusqua avoir les 3bobine.
Vous veré bien a quoi sa vous servira.


"sa sere a quoi dit le stpl"
 

grimmjovv

Nouveau membre
Feb 15, 2011
1
0
426
le reticule bleu c tt bete

Bonjour je vais vous présenté les secret que je connai sur la map kino der toten, plus ou moin dur a réalisé^^

Les bobine: d'apré moi il y a 3bobine caché dans les piece ou on se teleporte apré etre allé a la sale pour amélioré les arme, il y a pluiseur place dans la piece donc je vous recommende d'apuié sur votre touche action a répétition une foi arrivé dans la sale, si vous avé reussi a obtenir un cd, reteleporté vous dans la sale pour amélioré les arme et inserer le cd dans le projecteur a coté de la fenetre. Recommencé jusqua avoir les 3bobine.
Vous veré bien a quoi sa vous servira.

Music: Il y a 3 petite "pierre" dispercé dans la map. Une dans la premiere sale entre les 2 escalié. Quand vous apuié sur votre touche action en la regardant votre personnage parlera.
2eme pierre: la 2eme pierre est dans la salle ou il y a la mp5, la salle avant d'entré dans le theatre. Elle est derrier le mur ou il y a la mp5
3eme pierre: la 3eme pierre est dans la salle ou il y a toute les lettre/chifre partaire, a coté il y a des etagere, dessu il y a la 3eme pierre.
Une foi toute les pierre activé une music assé "enerique" va se lancé


Boitié electrique rouge: Il y a 5 boitié electrique rouge dispercé dans la map, 1 a la premiere sale a coté du quick rewiver(l'atout dans la machine). Il y en a 2 dans la sale de la mp5 derrier la barricade enface de l'emplacement de la boite magique. Et si je me r'apel bien 2 dans le theatre, si je me trompe pour le theatre cherché les elle sont en general derrier les baricade, pas dur a trouvé.
Je pence que ses une suite avec les bobine mais je ne suis encort sur de rien.

Fusée: Dans une des sale de teleportation (la sale avec le projecteur) il y a une fusée sur le bureau, on peux la fair décolé en ayant rempli certaine condition,une foi devant la fusé il faut apuié sur votre touche action, je ne ses pas les quel mais allé savoir comment je l'est deja fait décolé, une foi seulement les autre foi elle ne voulait pas décolé.

Rumeur: apré avoir fait toute les chose que j'ai deja ecrit, il parait qu'il y a une porte que l'on peux acheté ou il y a une boite avec les arme déja amélioré dedant, comme l'autre boite en mieu^^. Biensur se que je vous est dit en haut ne suffit pas donc si vous savé comment fair, je suis amateur de vos réponse!

Teddy (rummeur): A se qu'il parait le Teddy (le nounours) pourrai etre un bosse dans la map, plusieur chose nous le demontre dans les sale, teddy est en supériorité sur nous, dans une salle teddy est enorme et nous somme representé tout petit sur une maquete.
Allé s'avoir pourquoi, la encort j'aimerai avoir des reponse.

Réticule bleu: Pendant le chargement des map zombie, un message d'aide aparait, réticule rouge edemi, reticule vert allié , et quelque chose avec le reticule bleu, je suis encort en recherche mais je ne trouve rien pour l'instant, 90% que se soi rien mais bon, allé s'avoir.

Bonne chance en zombie!


tu veut toujours savoir c koi le réticule bleu ??
 

Sharkounet

Nouveau membre
Jan 3, 2010
1
0
561
43
Bonjour, c'est pour vous dire qu'il y a 6 boitié electrique rouge la1er est a la premiere sale a coté du quick rewiver(l'atout dans la machine). Il y en a 2 dans la sale de la mp5 derrier la barricade enface de l'emplacement de la boite magique. Et si je me r'apel bien 2 dans le theatre, si je me trompe pour le theatre cherché les elle sont elle sont a coter des baricade, pas dur a trouvé et la 6 eme est a la premiere salle en bas (elle est au centre de la salle par terre).



Merci,Coordialement Sharkounet allias Cabou37
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Oula faut que tu t'informe ... Déja il y a 6 bobines, les je ne sais pas pas la pene de les mettre, tant qu'a faire te dis rien XD. Je veux pas te casser mais c'est que trés peux utile ... Teddy n'est pas un boss, c'est l'ours en peluche de la fillette en cas ou tu connaitrait l'histoire ^^. Et les boitiés faus les cassés a une certain manche pour declancher un bosse. Le quel ? A vous d'aller jusqu'en manche 40 :P. Si tu veux plus d'info pour completter ton Post' fais moi signe c'est avec plaisir ^^..
 

theblack3

Membre actif
Jan 2, 2011
194
0
441
mais c'est sur ? a la manche 40 il faut detruire les 6 boitier electrique et il se passe quoi ?
 

moritzio54

Membre
Jul 29, 2010
20
0
421
Salt pour tes astuces pa sur, le trucs ses les boites éléctriques c'est pas sûr.
Dans la boite avec l'arme dejà améliorer c'est faux....
Et Teddy n'est pas le boos de la map, il y en a bien 1 .

Une autre astuce : si vous suivez les indice vous trouver des chose tel que la vériter :
- des aliens ( rampants) d'es qu'on allume l'électricité il son de-cryogénisée
- le civil j'ai trouver par hasard un zombie civil dans kino, je pense que c'est rare de la voir, mais je vais poster un screen dessus, c'est un civil car il a pa les tenue de l'armée nazy, mais des vêtement : T-shirt/jean déchirer....
-Le réticule bleu ....c'est quelquechose...si vous le savez ;p les objet secret....Je m'explique, se sont des objet de la map qu'on peut détruir, j'usqua se jour j'en est trouver 1, un tas de feuille (attention les feuillle disparaiisent, ce ne son pas les piles de feuille dans la map, elle font partie du decors celle-ci)
ou sinon c'est peut être le boss....

Le boss si on se met dans le contexte des indice il y a eu des alien
Donc il y a peut etre le singe de l'espace, mais je pense pas.
Le boss est humain/rapide/inconnu et je croi qui se trouve dans la zone secrete, a vérifier.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Oui, a se qu'il paret il est différent sur PS3 mais a savoir, certain dise que c'est un dictateur nazi sur 3 iéme reich (...) Certain parle de Gorille cosmique ( Comme Dead ops arcade ). Bref a vous de voit ^^.
 

theblack3

Membre actif
Jan 2, 2011
194
0
441
faut des screen de tout sa

---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent était à 22h36 ----------

désoler du double post les tas de feuille il y a n'a plusieur mais je les ai toute detruite et rien ainsi que les 6 boitier rouge et les bobine et rien
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Comment sa se fais que ya quelque jours j'ai eu 5 Bobines ?

EDIT : Tu fais confiance a skyrock ? Rien nous dit que c'est de l'Officiel.