[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Bah soyez patients omg, essayez des versions antérieures, mais arrêtez de flood vos problèmes qui sont les mêmes que 80% des post de ce topic..

ps: Tant qu'a faire j'ajoute que j'arrive à faire fonctionner la 0.7.5 une fois par compte sauf si je coche certaines armes qui font "erreur" :D

Bien dit ;).Et aussi si sa marche pas vous faites comme avant en gros "Comme si Cytriik existait pas"le temps que Cytriik règles vos problèmes. ;)

Artiom93

Membre
May 23, 2010
28
0
561
Merci beaucoup pour ce trainer. Mais chez moi j'ai un problème c'est que quand je coche "CS" par exemple cela m'écrit "Avez vous bien suivi le tuto?" Et ensuite quand je clique sur Ready, le jeu plante simplement. Et tous ça avec la version 7.4, 7.5, 7.6.

Je ne comprends vraiment pas le problème. Il faut avoir les armes d'une certaine heure d'utilisation? Ou autres choses?

Merci d'avance de votre aide!

P.S: je ne veux pas flooder le topic ou dire que ça ne marche pas. C'est juste que je pense faire une fausse manipulation ou autre chose que je ne comprends pas!

superlewo

Membre
May 30, 2010
78
0
571
Nan c'est que le trainer se fait vieux, il aurait besoin d'une petite maj pour certaines options j'pense s'too..

ps: la 0.7.6 a fonctionné mais dès que je suis sorti de la room, crash "dynamic string table error" blabla :D

toxik64100

Membre
Jan 8, 2011
68
0
572
110
harveyh... I love you x) Sa marche pour moi ( enfin juste les armes :p) Merci harveyh il me manqué la dernier étape de ton tuto, là ou tu reco une deuxieme fois

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
Ben la mise à jours peux ou ne peux pas se faire du jours au lendemain ou de maintenant à 5 mins donc montrer un peux de patience au lieu de parler de vos malheurs, certains rencontre ce problème comme vous (j'en fait partie) mais bon voila; merci de patienter :D

Zedsu

Membre
Apr 30, 2011
6
0
421
29
Salut Moi j'ai la new version v.0.7.6

Quand je mais ready sur le " F11" sa m'écrie Avant que le trainer ne commence son travail
veux tu utilise la méthode par "Freeze" Oui ou Non . Sais quoi

Meme si je clique Oui ou Non sa m'écrie Je pense que sa ne devrais pas marcher :(

antoineleb

Membre actif
Mar 30, 2010
219
0
581
La 7.3 marche toujours .. :) .

Croyez moi ou non, j'ai un peu la flemme de faire une vidéo, j'dis pas ça pour vous faire chier .. :)

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
JikaY je pense que ce n'est pas obligatoire que sa sois entièrement réparée je pense

---------- Message ajouté à 11h38 ---------- Le message précédent était à 11h36 ----------

Antoineleb : Oui c'est vrai sa marche chez certains mais pas chez d'autres (comme moi)
Zedsu : J'ai ce même problème avec la 7.6

*Akiyuki*

Membre
Apr 27, 2011
46
0
431
MERCI MERCI beaucoup Cytriik. A l'arriver de la version 4.0 rien ne marchait est la depuis la 7.6 tout marche <3

Je go tester la 7.7 :noel:

Lisao

Membre
Oct 26, 2010
32
0
431
Bah avec tout le tralala, ça fait ramer S4, donc le mode à modifier, et oui ça a peut-être des chances de crash.

thunii

Membre
Jun 25, 2010
71
0
571
30
Heu , moi je crée mon reroll je prend CS +1 je sup lotre , je lance le hack je coche et sa me met avez vous bien lu le tutoriel.. pk?

*latika*

Membre Banni
May 19, 2011
33
0
431
28
Tu m ai juste cs + 1 sur toi et tu lance le hack moi il y a jamais ecrit aver vous bien lu le tutoriel

Status
Not open for further replies.