Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Plus qu'à attendre ^^ , J'ai quelques question , Pourquoi ne pas pouvoir avoir Plusieurs armes AP ? Pourquoi 2 maximum et un set maximum ? Et pourquoi ne pas pouvoir enlever et remettre les armes comme on veut ? Et qu'un seul persso maximum ? Sur l'ancien cytrik on pouvait avoir plusieurs armes et avoir Un persso Stricker / Def ect
Plus qu'à attendre ^^ , J'ai quelques question , Pourquoi ne pas pouvoir avoir Plusieurs armes AP ? Pourquoi 2 maximum et un set maximum ? Et pourquoi ne pas pouvoir enlever et remettre les armes comme on veut ? Et qu'un seul persso maximum ? Sur l'ancien cytrik on pouvait avoir plusieurs armes et avoir Un persso Stricker / Def ect
mais!
(windows 7) quand j appuie sur le F 11 s4 marche plus --'
HELP
tt a cause de wind 7?
NON il ne marche pas comme bypass j'ai test les ancien hack avec sa ne marche pasil marche parfait mais est ce qu'il y a les propriété du bypass ?
stp fait 1 video :)
---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------
alumme s4 avant d'etre identifier=?
Pourquoi quand je lance cytrik trainer après m'être connecter sa ouvre une fenêtre puis la referme puis rien ne se passe :( ?