[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

the-evil-d

Membre
Jun 18, 2011
17
0
426
34
Hueco Muundo =D
Salut a tous, tout d'abord un merci a citrik et pour ceux qui lance le programme et rien ne se passe après, essayez de l'ouvrir en faisant "ouvrir en tant qu’administrateur "

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
Cytriik il faut que tu nous explique clairement, le fonctionnement du cheat. Ceux qui signifie: Il faut qu'il y ait une explication claire pour utiliser le cheat. (Ex. Ouvrir le cheat ensuite ouvrir S4League ou Launcher ect...) Car l'ancien j'ai déjà utilisé :D

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
Moi en revanche sa ne fait rien du tout , je démarre s4 je me connecte je lance CytriikTrainer.exe , la page s'affiche puis part et pas de page du site Zyan etc.. donc aucune réaction , Solution?.

Nho

Membre Banni
May 18, 2011
145
0
441
In Your Heart <3 :$
Je Go Test !

---------- Message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent était à 21h33 ----------

Marche Po Cytriik Met Un TutO stp

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h33 ----------

Wé Il a raison Quand je Lance Avec S4L Sa crash Attendez jtest un truk !

---------- Message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent était à 21h35 ----------

Marche COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Merci Mon Cervo ! Mp moi Je vous explique ;)

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 21h37 ----------

Merdeee Error 7 Sa marche Mais ERROR 7 -_- ! fo jaais se précipiter

Jun 27, 2011
589
0
441
Moi je fais exactement ce que il dit sauf que sa ne fait rien quand je rentre dans une room et en plus j'ai le Hacking trial Detected je suis Win7 il me faudrait le Old-Xtrap et je me demande si il faut un bypass :O

oO-YuMi-Oo

Membre actif
Jul 8, 2011
374
0
441
Quand j'ouvre Cytriik Launcher.exe
Sa me met pas le site , Oui ou non ... Pourquoi ?
Sa s'injecte pas ? :o

---------- Message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent était à 21h47 ----------

Yes Baybe , Trouver :D
Je Poste Ici quand je update mon tutoriel !! :hap:
Je sais comment faire marcher !

Jun 27, 2011
589
0
441
Sa marche ! le Tuto est complètement faux je trouve :s
Car j'ai juste mis mes costume basic et cliquer sur frezze puis j'ai reçu mes habit + ma set je les ai équiper et ils sont rester sauf que il sont que de 3h et que on les a tous le temps :O

---------- Message ajouté à 20h51 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

Yumi met ton tuto a jours pour les autres si tu veut bien ^^

oO-YuMi-Oo

Membre actif
Jul 8, 2011
374
0
441
Oui oui t'inquiéte pas !
Je test dabord ... et je screen les photos et yop :D

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h53 ----------

Zeltoua , HTD... :'(

Status
Not open for further replies.