J'ai plus l'ancienne version x')
Il y a un lien de dl pour l'ancienne version plus haut dans les post. ;)
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'ai plus l'ancienne version x')
J'ai trouvé la solution.Si votre loading est bloqué utilisez l'ancienne version.Si f11 ne s'affiche pas appuit ctrl+alt+supr puis ouvrer le gestionnaire des taches . Vous verrez que s4 est en double .C"est en realité le cytriik trainer qui propose une mise a jouer.Repondez non Et alors clique de nouveau sur s4 league et la sa s'affiche et sa ne se bloque pas au loading .
J'ai trouvé la solution.Si votre loading est bloqué utilisez l'ancienne version.Si f11 ne s'affiche pas appuit ctrl+alt+supr puis ouvrer le gestionnaire des taches . Vous verrez que s4 est en double .C"est en realité le cytriik trainer qui propose une mise a jouer.Repondez non Et alors clique de nouveau sur s4 league et la sa s'affiche et sa ne se bloque pas au loading .
Bonne question!! Voila voila!
Ricky'
aider moi s'il vous plait je lance s4 avec cytriick trainer ya pas de message rien et meme quand j'appui sur f11 je suis sous widows 7 32bit (86)
j'ai fais comme tu fais mais rien :)