[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
J'ai trouvé la solution.Si votre loading est bloqué utilisez l'ancienne version.Si f11 ne s'affiche pas appuit ctrl+alt+supr puis ouvrer le gestionnaire des taches . Vous verrez que s4 est en double .C"est en realité le cytriik trainer qui propose une mise a jouer.Repondez non Et alors clique de nouveau sur s4 league et la sa s'affiche et sa ne se bloque pas au loading .

Je vais test de suite pour voir ça.

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
J'ai trouvé la solution.Si votre loading est bloqué utilisez l'ancienne version.Si f11 ne s'affiche pas appuit ctrl+alt+supr puis ouvrer le gestionnaire des taches . Vous verrez que s4 est en double .C"est en realité le cytriik trainer qui propose une mise a jouer.Repondez non Et alors clique de nouveau sur s4 league et la sa s'affiche et sa ne se bloque pas au loading .

Fonctionne pas ton truc. Moi y a qu'un seul S4 ouvert. -_-'

FSean

Membre
Jun 14, 2011
79
0
431
27
Comme beaucoup de personnes, Je n'arrive pas à faire apparaître DUMMY pourtant j'ai suivi le tuto de la vidéo et le tuto normale, pourtant quand je clique sur F11 tout marche super c'est juste au moment de DUMMY :/ Vous aurez des idées?

FSean

Membre
Jun 14, 2011
79
0
431
27
Je veux bien prendre l'ancienne version de S4 League mais où je peux l'avoir ? Oo

Jun 27, 2011
589
0
441
Mais actuellement Cytriik ne marche pas compris? :) on attend la MAJ qui on l’espère seras rapidement sinon on retourne jouer PEN :D

FSean

Membre
Jun 14, 2011
79
0
431
27
Ah d'accord zeltoua ;)
Attendre la MAJ de Cytriik ? :o Si c'est ça j'espère qu'il y aura la nouvel tenue ^^

RicKill

Membre
Apr 26, 2011
13
0
421
Avec le Père Noël :)
Bonjour à tous , bon comme dis sur plusieurs post , il vous faut
l'ancienne version le Cytriik 1.2 qui ce trouve vers les pages 611-612.

Ensuite mettez les CytAP et le cytriiktrainer dans votre dossier S4League. Demarrez S4League normalement , puis connectez-vous .

Regardé bien que vous avez 1 arme réelle et 1 skill
/!\ Attention:il ne faut avoir que l'arme et le skill pour l'instant. /!\
Ensuite aller a la sélection des serveurs , ouvrez le dossier S4League et démarrer CytriikTrainer en Administration!!

Vous verrez une petite fenêtre qui va se refermé quelque seconde après puis une page yZan qui va s'ouvrir fermer quand elle apparaît puis une petite fenêtre s'ouvre. vous aurez la possibilité d'appuyer sur oui ou sur non ( bien sur appuyé sur non^^) revenez sur S4League puis appuyé sur F11 et le GUI apparaît !!! Et oui c'est magique!!^^ Puis suivez le tuto normal du cheat!!!

Voilà j'éspère que sa vous aura aidé et au revoir^^

RicKill :D

édit: Nouvelle MAJ sur le site .... ( vous l'aurez compris^^)

Jun 27, 2011
589
0
441
Desert11 je t'ai déjà vu InGam mais es que il marche en ce moment Cytriik?

---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 18h29 ----------

Hey il y a une nouvelle MAJ regarder 1ère page il a actualiser maintenant Cytriik Trainer V1.2.3 est née !!!

desert11

Membre actif
May 2, 2011
174
0
441
Pédophile?Non je suis là!凸^^凸
Pour moi il marche!

Tu as juste à avoir Cytriik Trainer 1.2 et un cerveau

Non la nouvelle MaJ ne marche pas non plus, toujours le même problème Zeltoua

Ricky'

[Edit] Pour Zeltoua

Depuis quand il n'y a pas de 's' aux 'message' de ta signature

RicKill

Membre
Apr 26, 2011
13
0
421
Le 1.2.3 ne marche pas le Dummy n’apparaît pas pour moi mais par contre le 1.2 que Ricky' a mis marche très bien je viens de le testé

Vous avez juste a suivre le tuto que j'ai mis tout à l'heure.

Voili voilou et à bientot :)

must13

Membre actif
Jun 14, 2011
245
0
436
aider moi s'il vous plait je lance s4 avec cytriick trainer ya pas de message rien et meme quand j'appui sur f11 je suis sous widows 7 32bit (86)

RicKill

Membre
Apr 26, 2011
13
0
421
Status
Not open for further replies.