[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dark-fly

Membre Banni
Aug 11, 2011
39
0
306
44
Salut moi citrik s'ouvre mais quand je choise mes armes et les sets les armes et les sets n'apparaisse pas. Aider-moi
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
C'est bon sa me détecte pas avec la version 1.2 merci gamer =)

De rien, c'est avec plaisir. :)

Gamer, moi aussi, ça ne marche plus. :/

Pas de chance. :/
J'aimais bien ce cheat. :)

Salut moi citrik s'ouvre mais quand je choise mes armes et les sets les armes et les sets n'apparaisse pas. Aider-moi

Quand tu ouvres Cytriik, c'est en tant qu'administrateur?
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Une énorme MaJ devrait être fait pour régler, enfin, tout les problème que nous cause Cytriik Trainer. Tout ceux qui se vante de pouvoir le faire marcher, nous vous conseillons tous de faire un bon tutoriel en marquant sous quel version de Windows vous êtes etc...
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Une énorme MaJ devrait être fait pour régler, enfin, tout les problème que nous cause Cytriik Trainer. Tout ceux qui se vante de pouvoir le faire marcher, nous vous conseillons tous de faire un bon tutoriel en marquant sous quel version de Windows vous êtes etc...

Les gens qui "se ventent" de savoir utiliser le cheat de Cytriik, on suivit soit le tuto écrit de Yumi ou mon tuto vidéo... -_-'
 

jeveuxmine

Membre Banni
Jul 8, 2011
155
0
441
In your ass ;P
^^

Je pense qu'un nouveau cytriik va arriver le site est en maitenance...

---------- Message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent était à 13h34 ----------

Dummy n'apparait pas :'(
 

narutokune

Membre
Jul 12, 2010
22
0
566
Bonjour,
Je vous sollicite car j'ai un petit problème avec cytriik donc je lance cytriik en admin je lance s4league le chargement se fait tout va bien et je me connecte j'appuie sur f11 je coche ce que je veux et la je vais pour entrer dans le dans le serveur french mais la souris apparait en chargement et il se fige et me dit s4client.exe ne répond plus j'execute bien cytriik en admin

s'il vous plait aidez moi
ps:je suis sous windows 7,32bits
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341

narutokune

Membre
Jul 12, 2010
22
0
566
jeveuxmine tu a bien vérifier que tu avais seulement une arme et un skill sur toi et une fois que tu as sa par exemple tu équipe une coupe et tu l'enleves tu appuie sur dummy tu met tous les équipements que tu veux et après tu fait freeze et tu enlève tout sauf l'arme et le skill normal.
Et enjoy <3
 

jeveuxmine

Membre Banni
Jul 8, 2011
155
0
441
In your ass ;P
--'

OUI j'ai fais tout ça...mais dummy n’apparait pas...
Oui j'avais seulement une arme et un skill sur moi et une fois que j'ai sa par exemple je équipe une coupe et je l'enleve...mais dummy n'apparait pas !
 

yodaime71

Membre
Dec 22, 2009
16
0
902
Bonjour tout le monde !
Moi tout se passe a merveille sauf... =(
Je suis sous Win 7 64 Bits
J'ai téléchargé la version 1.2. J'ai suivi le tuto a la lettre. Mais le Hic, c'est quand je suis dans une partie j'ai juste le temps de jouer 2 min après je me fais détecter.
Je ne comprends pas pourquoi pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre.
Si quelqu'un peut m'aider sa serai génial.
Merci d'avance.
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Bonjour,
Je vous sollicite car j'ai un petit problème avec cytriik donc je lance cytriik en admin je lance s4league le chargement se fait tout va bien et je me connecte j'appuie sur f11 je coche ce que je veux et la je vais pour entrer dans le dans le serveur french mais la souris apparait en chargement et il se fige et me dit s4client.exe ne répond plus j'execute bien cytriik en admin

s'il vous plait aidez moi
ps:je suis sous windows 7,32bits

J'ai EXACTEMENT la même chose. Je suis aussi sous Windows 7, 32 Bits
 

reemy60

Membre
Jun 29, 2011
7
0
426
28
Salu je voudrai savoir c normale que quand on ouvre le dll il a plein de virus espion et que sa ne ve a le compresser merci de me répondre :svp: bye
 
Status
Not open for further replies.