je suis windows 7 64 bit tous marche sauf le dummy veut pas apparaitre^^
Tu utilise la version 1.2 du trainer?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
je suis windows 7 64 bit tous marche sauf le dummy veut pas apparaitre^^
bas pourtant avant s'a marcher c'est bizarre^^
S4player comment tu fais pour que sa detecte pas ? >.<
C'est bon sa me détecte pas avec la version 1.2 merci gamer =)
Gamer, moi aussi, ça ne marche plus. :/
Salut moi citrik s'ouvre mais quand je choise mes armes et les sets les armes et les sets n'apparaisse pas. Aider-moi
Une énorme MaJ devrait être fait pour régler, enfin, tout les problème que nous cause Cytriik Trainer. Tout ceux qui se vante de pouvoir le faire marcher, nous vous conseillons tous de faire un bon tutoriel en marquant sous quel version de Windows vous êtes etc...
Je suis un trou de bal j'avais pas executer en admini ^^"
^^
Je pense qu'un nouveau cytriik va arriver le site est en maitenance...
---------- Message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent était à 13h34 ----------
Dummy n'apparait pas :'(
Bonjour,
Je vous sollicite car j'ai un petit problème avec cytriik donc je lance cytriik en admin je lance s4league le chargement se fait tout va bien et je me connecte j'appuie sur f11 je coche ce que je veux et la je vais pour entrer dans le dans le serveur french mais la souris apparait en chargement et il se fige et me dit s4client.exe ne répond plus j'execute bien cytriik en admin
s'il vous plait aidez moi
ps:je suis sous windows 7,32bits
Salu je voudrai savoir c normale que quand on ouvre le dll il a plein de virus espion et que sa ne ve a le compresser merci de me répondre bye