[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Arcaneses0

Membre
Dec 30, 2011
13
0
301
30
Bonjour, Bonsoir,
Petit probléme, avan la maj' du 18 tout fonctionner, mais depuis cette derniére, "Dummy" ne s'affiche plus, il reste bloquer sur "loading" :fou: mon OS est W7

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
Pour les costumes, clique sur HELP. Tu aura une liste d'objet a avoir sur ton compte (AVANT DE LANCER CYTRIIK).

Je suis sous 32 bit, donc je ne peux pas te donner cette liste, mais,

Achète les objets (Homme ou Femme).
(Je me souvien qu'il faut sunflower pour femme et le bol de nouilles pour homme).

Tu les gardes sur ton compte, tu déco, tu lance cytriik, tu choisi ton set, et tadam !
Miracle de la vie *0*

Pour le problème du dummy, Équipez un costume, puis déséquipez le . (Enfin, c'était ça avant)

jimmykidd

Membre
Dec 12, 2011
54
0
732
Infernos ,tu as de la chance car pas tous les Vistas 64bits marche.
Pour costumes tu va dans Help et tu regarde se qui te faut.

reyshines

Membre actif
Oct 9, 2011
200
0
321
26
Jai un perso fille, quand j'achète ce qu'il faut je trouve pas le sweat bleu ? Ou ce trouve -t-il Pouvais vous m'aider?

volgaso

Membre
Apr 11, 2011
37
0
431
32
salut moi j'ai un problème le cheat marche sans soucis mais malheureusement quand je joue en parti Hacking trial detected apparait comment pourais-je remédier a cela

jules14789

Membre
Oct 14, 2010
34
0
431
J'ai un petit problème...
Lorsque j'appuis sur F11 rien ne se passe alors que j'ai que 1 personnage, plus d'habit et plus que 3 arme et 1 skill.

Kantil

Membre Banni
Aug 26, 2011
44
0
311
euh voila salut j ai un probleme je met ouvrir une page internet s ouvre et puis se ferme et sa me remet ouvri enregistrer que doije faire aider moi silvouplais

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
Midow said:
le lien est il bug ? Car il m'envoie direct sur le site de Laredoute ^^'

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:lol:

Koshiku said:
On peut avoir des problèmes judiciaires avec ce cheat...

Ainsi qu'avec tout les autres cheat. => Bof. Ils n'ont pas que ça a faire, et il n'y a pas de préjudice, il n'y a aucun vol.

Kantil said:
euh voila salut j ai un probleme je met ouvrir une page internet s ouvre et puis se ferme et sa me remet ouvri enregistrer que doije faire aider moi silvouplais

Rien compris.
Reformule ?

Status
Not open for further replies.