Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Et bien moi je l'utilise toujour est c'estpas un gamin comme toi qui ne participe jmais à la communauté du forum et qui ne c'est même pas comment crée un cheat qui vient me dire quoi faire et sa te fait quoi j'ai un grade tu es qu'un rageux ou quoi :suspect:
He Bien moi je Window7 64bits sa marche alors si tu c'est suivre un tuto... et je fait pas le gars ta qu'a lire les pages précèdentes .Et alors j'ai un grade et alors:suspect:
Hey Mr Bean je suis sous Window 7 64 bits et sa marche pas
Stop t'es mito ok
SA MARCHE PAS !!!!!!
Si, il marche, la version 1.2! Donc tais toi
Ricky'
Je le répete pour la derniere fois le Cytriik Trainers ne marche put ... Le seul Cytriik Trainers qui marche c'est le Cytriik Trainer 1.2 mais il faut etre IMPERATIVEMENT Window7 64bit sinon sa ne marche pas
:)on ne le répetera jammai asser XD
Le lien de Cytriik 1.2 est sur Megaupload et comme nous le savons tous le site a été fermé >< Help please !!
µtilis£r Iж pøµr cytriik gø @tt£ndr£ 1000000000 @ns
µtilis£r Iж pøµr cytriik gø @tt£ndr£ 1000000000 @ns
Idm c dla merde sa change pas les stats
Cytriik marche plus et lis les 10 dernier commentaire avant de post stpSa lag trop je trouve il faut 5 minute pour ouvrir s4 league et 5 minute pour la mise a jours
---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------
Il marche plus , quand j'appuye sur f10 la fenetre ne s'ouvre pas svp aider moi
---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------
f11