[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jimmykidd

Membre
Dec 12, 2011
54
0
732
Pour les gens qui ne comprennent pas que Cytriik ne marche plus depuis la dernier maj GO lire les commentaires précédent.

LastTimeTM

Membre
Oct 7, 2011
13
0
306
37
Bonjour,
Moi ce que je fait:
1.Je lance bypass Selman en admin, le cytriik en admin,le s4 launcher en admin
2.Je lance le launcher et la le cytriik aparait.
3.Je me connecte je choisis mes items,et j'entre dans le serveur et dans le channel.
4.Mes items Cheater apparaissent, apres je met stuff et j'enleve.
5. Sa me fait Dummy,apres je fait freeze
6.J'entre dans une room et apres....
7.Le désastre:a peu pres 2min plus tard le cytriik est detecter et sa m'enleve le jeux
Je sais que ce n'est pas ce qui est sur sa video mais sinon le cytriik est déctecer Donc pouvez maider ?:

J'aimerais de l'aide pour désoudre ce probleme ou meme de l'aide du programmeur ou plein d'autre choses qui peuvent m'aider.
Et je m'excuse pour les fautes d'horthographe.

Clement600

Membre
Apr 14, 2011
11
0
421
est-ce que tu pourais donner le lieen du telechargement sur mediafire ou au autre site silteplait ? parce que a cause de mon fucking antivirus je ne pe pas ouvrir la page pour telehcarger . Merci d'avance

ism34

Membre
Jul 12, 2011
47
0
431
si vous ête pas cons et bien vous comprendrais que apret chaque MAJ d jeu Cytriik ne fonctionne pas attendais une MAJ du trainer il marche pas chez tout le monde il met HTD(Hacking Trial Detected) après 30 sec de jeu alors attendons une MAJ de Cytriik sa devrais pas tardé
merci

LastTimeTM

Membre
Oct 7, 2011
13
0
306
37
Donc si je comprends bien il faut attendre qu'il fasse une nouvelle mise a jour de son cytriik sans ou avec bypass?? et si c'est sans bypass faudra go mettre bypass ?, c'est sa.
J'espere que La MAJ sera bientot je suis un nouveau cytriikriens é_è.

ines61000

Membre Banni
Jan 22, 2011
300
2
441
Geek family PC Uknow ;)
www.youtube.com
Vous ete povre ou kwa si vous avez pas des ap areter de cheatr cytriick mache pas ok alors vous pouvez areter de cheat cytriick bonde noob ne cheatr pas dans cytriick :svp::bye::bye:

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent était à 19h48 ----------

ne cheat pas dans le serveur french
:bye::bye:

LastTimeTM

Membre
Oct 7, 2011
13
0
306
37
Je suis d'accord ferme ta bouche si c'est pour dire en + T'es sur un sit de cheat et de cytriik alors no postule pas ces messages qui servent a rien.
(Les cytriiks marchent --')
Ah oui et j'ai 2 questions
Ece que vous connaissez le lien du phond d'écran du programmeur de ce cytriik ou comment l'image s'apelle et ece que vous savez quand la nouvelle MAJ de ce cytriik apparaitra ??

toxik64100

Membre
Jan 8, 2011
68
0
572
110
Les utilisateurs de Cytriik ont tous 9 ans ou quoi ?
Sérieusement ... même un koala de 2 ans sait écrire "fond d'écran" et sait faire la diff. entre le verbe Postuler et Poster :fou:

RicKill

Membre
Apr 26, 2011
13
0
421
Avec le Père Noël :)
Bon sinon pour ceux/celles qui n'arrivent pas à faire fonctionner la derniere version de cytriik je vais vous expliquer comment j'ai procédé pour qu'il fonctionne.
Tout dabord installer la version de cytriik 1.5.2 et le bypass de selman qui se trouve dans le poste ASTUCE:Bypass de Selman
Ensuite compresser Cytap et CytriikTrainer dans le dossier s4 et le bypass dans le bureau.
Executez le bypass en admin ensuite CytriikTrainer en admin et S4league en admin aussi.
Appuyer sur Start.
Une petite icone apparaît c'est biensur le fameux CytriikTrainer.
Si l'icone ne s'affiche pas appuyer sur F11.
Connectez-vous.
Et ensuite comme inscrit sur le post de Cytriik, vous suivez ces instructions et normalement pas de HTD vous pourrez jouer tranquillement avec des AP.

Cordialement RicKill,

LastTimeTM

Membre
Oct 7, 2011
13
0
306
37
oui je m'excuse pour l'orthographe.
Mais tout d'abord RicKill peut tu m'expliquer les etapes que tu suit pour qua ca marche ??

---------- Message ajouté à 22h08 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

Ah bah non trop tard merci ^^

---------- Message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent était à 22h08 ----------

Ah oui mais parcontre Comment on compresse avec un Windows 7 ??

LastTimeTM

Membre
Oct 7, 2011
13
0
306
37
RicKill ton tuto marche pas --' ..... Il faut attendre la nouvelle MAJ j'espere par contre l'injecter j'ai aucune idée de la ou y peux se cacher ^^

---------- Message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent était à 22h32 ----------

Ah oui et qui sais pk quand j'ai suivie sa video Sa me met trihal machin detecter peut-on m'aider svp ?

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
La Maj du trainer à été faite : allez sur Elitep*p sur le topic du trainer pour la dl

Rappel :il n'y a pas besoin de bypass!

Ps : il est où le fameux dossier S4league ?
Si tu as XP : C:\\Programs Files\alaplaya\S4league
Si tu as Visa/7 : C:\\Programs Files(x86)\alaplaya\S4league

Ps²: et l'injecter ?
Il n'y pas besoin d'injecteur,si tu suis bien le tuto, le trainer s'ouvre automatiquement après avoir lancé s4

L'antivirus peut bloquer le cheat , donc désactivez le si ça ne marche pas

Status
Not open for further replies.