[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ninabeka

Membre actif
Oct 24, 2010
147
0
441

touvokou

Membre
May 2, 2011
65
0
431
28
moi sa me détecte tout le temps. je sais pas si je fais une mauvaise manipe ou pas :-(

---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 12h59 ----------

a si en faite quand sa vous détecte, moi j'ai vendu et racheté les armes que j'ai trop cheaté et la sa remarche ,-)

---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 13h04 ----------

à en faite nn

---------- Message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent était à 13h09 ----------

ninabeka dit moi exactement ce que tu fait

touvokou

Membre
May 2, 2011
65
0
431
28
non car le problème c'est que même avec 2 arme sa me détecte alors que sa marchais très bien avec 3 avant. je comprend pas pourquoi :-(

---------- Message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent était à 13h26 ----------

même avec 1 arme sa le fait pas :-(

touvokou

Membre
May 2, 2011
65
0
431
28
justement je l'ai suivi mais sa détecte.je sais pas se que j'ai fait de spécial mais sa marche plus je pence que je vais retélécharger s4

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 14h01 ----------

s'est peut-être à cause de mon antivirus ?

---------- Message ajouté à 14h09 ---------- Le message précédent était à 14h06 ----------

oui s'est à cause de mon antivirus SA REMARCHE

---------- Message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent était à 14h09 ----------

sa marche plus :-(

Sangthong

Nouveau membre
Feb 6, 2012
2
0
301
Bonjour,
J'ai un bug: lorsque j'exécute Cytriik dans la selection du serveur, je vois apparaître le hack pendant quelques secondes (10sec environs) puis mon S4 crash en m'affichant un message d'erreur de xtrap.
Quelqu'un peut m'aider svp ?

Waxxe

Membre Banni
Dec 28, 2011
217
0
321
Rohh y a pas de solution ._. ... Faut attendre le prochain ByPass. Ou sinon prochaine version de Cytriik :)... (D'après ce qu'on m'a dit :D).

Somell

Membre
May 6, 2011
5
0
431
Bon, moi ca fonctionne *o* !!
Alros, en gros, faut se dire que "Dummy" ca veut dire: Le stuff autorisé pour jouer
Freez: Le stuff AP qu'on vous kick xP!

Donc, vous vous loguez. Lancer le cheat, en même temps (logique xO)
Tu arrives a la connexion de serveur. (French, English etc..)
Ayant verifier que tu avais bien qu'une arme PEN (Slot 3) et un skill, tu choisis ton stuff, ainsi que tes armes en cochant les case.(ET TU VERIFIES SI LA CASE DUMMY ET LIBRE! sinon, clique sur 'reset' puis 'non')
Tu prends le serveur de ton choix, le channel ou tu veux aller. Et la, tu clique sur 'dummy' avec le stuff réel.
Tu te stuff 'cytriik' puis tu 'freeze'. maintenant, tu te destuff (sans chercher a comprend se qui disparait, et réapparait)
et enjoy :D !

(pas besoin de chercher a comprendre comment changer de room, tu fais comme d'hab.

Waxxe

Membre Banni
Dec 28, 2011
217
0
321
Roh mais vous avez rien comrpis omg !!

faut attendre le prochain BY PASS ou prochain Cytrik --'

darksparta

Membre Banni
Jan 6, 2010
40
0
571
Ne marche absolument pas ! Le panel ne s'ouvrent pas même en suivant le tuto vidéo (trainer activé avant l'ouverture du jeu et après aucun des deux ne marche woot ?!)

c'est bien dommage,soit il est maintenant patché ou alors c'est un fake
(j'en doute)

j'espère que l'un de vous pourrait m'éclairer un peu plus

reyshines

Membre actif
Oct 9, 2011
200
0
321
26
Pour les sub shark et fish il sont que +1 normal?

---------- Message ajouté à 05h46 ---------- Le message précédent était à 05h45 ----------

c'est pas un fake il marche la preuve je l'utiliser maitenant sur ceux le jeux ...suis d'otres tuto comme celui de yudijiki il ma aidé

Somell

Membre
May 6, 2011
5
0
431
Coche la case 'Premium' ;)

Le CytriikTrainer est fonctionnel, pour le moment. Mon cousin a le même probleme. Le Cytriik ne se lance pas :/... Je cherche encore le problème. Si tu as la solution, peux-tu donner la réponse? :)

Ninabeka

Membre actif
Oct 24, 2010
147
0
441
Moi j'ai la réponse a vos question, surtout si le cheat ne s'ouvre pas, allez télécharge microsoft je ne sais plus quoi au début de la page " Présentation de cytriik "

Status
Not open for further replies.