[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 2, Members: 0, Guests: 2)

Status
Not open for further replies.

lolpug

Membre
Jun 2, 2010
49
0
571
Cytriik S'il -te-plait Je t'en suplie *A genou * Peut tu arreter t'est hack de ce genre et remetre l'autre on avait qua cocher et Tadaa la cs en crow ect .... Pasque depuis que ta changer ton hack sa ne marche plus jai suivie toutes les tuto et tout telecharger jai fait toutes les manip rien ne se passe ... Meme la 5.3 que j'ai eu un peu d'espoir qui ce trqnsforme en Desespoire :/ . T'est Hack sont tres bien . De plus jai un pc tres puissant mais rien ne change .. Mersi quand Meme ..

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
Cytriik puis-je Savoir a quoi sert ta nouvelle Version s'il te plaît ?

---------- Message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent était à 16h53 ----------

Par contre c Fun avec Fumbi qui danse au démarrage *-*

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Cytriik S'il -te-plait Je t'en suplie *A genou * Peut tu arreter t'est hack de ce genre et remetre l'autre on avait qua cocher et Tadaa la cs en crow ect .... Pasque depuis que ta changer ton hack sa ne marche plus jai suivie toutes les tuto et tout telecharger jai fait toutes les manip rien ne se passe ... Meme la 5.3 que j'ai eu un peu d'espoir qui ce trqnsforme en Desespoire :/ . T'est Hack sont tres bien . De plus jai un pc tres puissant mais rien ne change .. Mersi quand Meme ..

Je pense que si il a changer pour mettre sa c'est qu'il avait une bonne raison sa m'étonnerait qu'il agis sur des coup de tête!

Kevin93300

Membre
Apr 15, 2011
55
0
431

il fais de son mieu stop te pleindre fallais po delete les version qui marcher aussi. et puis il arete si il veut ta qu'a pas use son cheat puis c'est tout

lolpug

Membre
Jun 2, 2010
49
0
571
Je sais mais Bon LE Hack Etait Vraiment Mieux Que Celui De Nos Jours ... Mais Bon Voila Quoi ;D !!

lolpug

Membre
Jun 2, 2010
49
0
571
J'ai delete aucun de c'est hack je l'est et toutes --! Alor quand tu c'est pas stop raconter n'importe quoi quand tu c'est pas si c'est vrais Hein ?

Kevin93300

Membre
Apr 15, 2011
55
0
431
lol avec 2 hack du meme systeme... je pense pas que sa va marcher -.- la version 0.5.1 marche 0.5.2 marhce pas 0.5.3 je test

lolpug

Membre
Jun 2, 2010
49
0
571
Colonello Comment Ta Fait ? Et Dagger J'ecrit Pas Bien Pasque J'ai un Clavier QWERTY ><'' Et sa soule quand meme ...

Suzashing

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
Bonjour/Bonsoir,

Moi, sa marche parfaitement seulement pour le Submachine Gun et la PS. Après, quand j'essaye le HandGun (j'ai bien acheter le HandGun +1 puis j'ai déco'/reco'), mais sa ne marche pas. Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ? Je ne pense même pas que si jamais j'essaye, par exemple, la Counter Sword, sa ne marchera pas non plus... si vous avez la solution à mon problème, j'attend avec impatience vos réponses.

Windows 7 - 64 bits

kidski91

Membre
Jun 19, 2010
29
0
561
54
Tu tourne avec quoi Clonello? PS: dsl de te dire sa Cytriik mais la version avant la mise à jour était bien meilleur. Pourquoi pas en pas tenté de la fair marché sur cette mise à jour avec la même "action" pour le changement darme? ^^'

Status
Not open for further replies.