[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gooxis

Membre
Feb 14, 2011
66
0
431
Dans ton cu !
L'ancien Dossier Xtrap ! qui peux me le passer ? svp =(

---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

Parseque moi sa me fait Incorrect Param !
 

calvinlebg

Membre
Feb 7, 2011
34
0
431
Marche pas quand on rentre dans une partie plus personne ne peut bouger on peut même pas quitter la partie on est obliger de faire ALT+F4
:pleurer:
 

calvinlebg

Membre
Feb 7, 2011
34
0
431
pouver m'aider pk tout le monde ne bouge plus a chaque fois que jrentre dans une room
Tfacon ya pas a dire depuis que cytriik ne programme plus Id manager de neku a pris le dessus moi ses paceque j'apelle le grand retour du che

---------- Message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent était à 16h20 ----------

at cytriik
Dsl double post
 

popotata

Membre
Feb 26, 2011
13
0
426
aide svp
je suis le tuto le bypass demare normalement puis quand le jeu demarre il crash
comment contrer sa?
 

razengan25

Membre
Oct 16, 2010
34
0
431
33
J'ai telecharger l'ancien x-trap mais toujours le meme probleme au lancement de launcher by citriik rien ne s'affiche help svp U.u.
 

hugosombr

Membre
Jul 17, 2011
28
0
306
27
Moi kan je joue, les joueurs ne bouge plus et moi je joue solo pourtant j'ai bien tout suivi mais est-ce que si je mes 1 FP et les 2 autre des FP fait par le cheat cytrik sa me fait ce bug la ?
 

almr59

Membre Banni
Sep 25, 2011
240
0
321
24
Cherche moi je suis cacher xD
je suis sous xp 32 bits 4Go ddr 600Go de disque dur( j'avais 7 mais j ai mis xp il va encore plus vite l ordi) et le pc a crash avec ton cytrik je pouvis plus l allumer apres 5 min j ai reussi et j ai mis derniere bonne cofiguration connue mtn je peux affirmer que cytrik ne marche pas sous xp (mince ='()
 

algaris

Membre
Sep 7, 2010
6
0
426
27
Région Ile-de-France
Donc moi aussi ça ne marche pas.

J'ai téléchargé tout les fichiers et je les ai extraits dans dans le fichier "S4League", puis je lance "S4Launcher". "S4Launcher By Cytriik" s'ouvre et je mets langue Française et et pour le Bypass Selman. Ensuite S4League commence à s'ouvrir mais crash aussitôt.

Je ne sais pas d'où vient le problème mais si vous savez, s'il vous plaît aidé moi. D'après ce que j'ai lu je ne pense pas être le seul dans cette situation.

:bye:
 

LeHackeurS

Nouveau membre
Nov 1, 2011
1
0
301
Moi je met les truc genre ( cytriik ou selman pour 1 et 2 ) et aprés j'attend trop de temps la depuis toute à l'heure j'attend ça ne fait rien !!
 

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Vous exagérés ! Dans son S4_luncher il y a , le choix du language et le choix du BYPASS celui de selman en 1 et celui de cytrick en 2 ! Prenez celui de selman , ca INJECTERA QUAND Même ! (Avec le LUNCHER Qu'il y a DEDANS)
 

~ÅhØrî~

Membre
Jul 5, 2011
14
0
426
28
Sur tes genoux...♥
Oh mon dieu...
Sa marche vraiment ! o.o

Merci beaucoup ♥ (a)

Edit : Bon ben j'ai presque rien dit, au bout de 10-15 secondes les
les gens arrête de bouger dans la room, go freez. x)
 

M&M's

Membre Banni
Oct 29, 2011
50
0
311
27
Bonjour Merci a Cytriik pour sont Traîner et a Jarui du partage et quelle qu'un pourrait m'envoyer le ByPass qui fonctionne ?
 
Status
Not open for further replies.