[zYan Dev] Recherche Testeurs.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Salut,

Si j'ouvre ce topic c'est pour "recruter" quelques testeurs, dispo assez souvent, qui peuvent simplement m'aider à tester mes cheats avant de les publier.

J'ai en priorité besoin de personnes disposant de Windows XP ( pour régler les problèmes sur cette version de windows ) x86 et x64.

Plus tard, les testeurs auront le privilège de pouvoir tester les tous derniers cheats qui arriveront sur le hack zYan Dev en avant première, bien sûr.

Skype est demandé, il permettra l'échange de données.

Les versions de Windows acceptées sont :
- Windows XP x86
- Windows XP x64
- Windows Vista x86
- Windows Vista x64

Je dispose de Windows 7 ( x86 et x64 ) alors je n'aurais pas vraiment besoin des personnes l'ayant, désolé ^^"

Testeurs :
- Miku
- totorto

Merci.
 
Last edited:

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Moi je peux, je serais moins souvent disponible du à la rentrée mais je pourrais tester ^^

Config : Vista x86
 
Last edited:
A

abdoul477

Fock je suis Windows 7 64Bits D: aussi non Bonne chance de trouvé des Testeurs sous Windows XP :/
 

Kaloc

Membre
Feb 15, 2011
36
0
566
Bonjour, je suis sous Windows 7 64bits :s
Mais au pire, j'ai acheté toutes les versions de Windows l'année dernière :P J'ai un PC qui sert à rien, il peut peut-être servir pour toi ^^
 

toti741

Membre
Feb 18, 2011
5
0
426
moi je suis window 7 64bit je peux test tous tes cheat cher cytriik dailleur je les ai deja tous tester tes ancien ^^. si tu veu que j'en test des nouveaux recrut moi . merci de ta compreanssion et puis mon skype : Lownlow :svp:
 
Last edited:
Sep 1, 2010
566
0
581
Je tiens a préciser que avec la rentré je n'aurai pas le temps pour tester donc si quelqu'un de windows XP 32bit peux me remplacer sa serait gentils ;)
 
Status
Not open for further replies.