[zYan Dev] S4L Public Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lidio

Membre
Mar 6, 2011
38
0
431
55
J'ai essayé de le lancé, sa ma emmené vers le site donc tout vas bien, le jeu c'est lancé mais à peine il est lancé que y a sa qui s'affiche :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et X-TRAP ne le détecte pas. J'ai juste le soucis sur l'image. Je dois faire quoi ?

Edit : Et après quelques messages de bug, sa me met : crash report.


essaye de lancer s4 league normale puis lance zYan_lancher sa te mettra un message du genre : "patch client is already running"
Tu met "ok" et tu lance s4 ^^ normalement sa marchera :noel:
 

lidio

Membre
Mar 6, 2011
38
0
431
55
OK

Sinon quelqun pourrai m'aidez ? u_u'
mon problème : quand je lance Yvan_lancher , sa me met un message du genre :

l'application ou la DLL C:\WINDOWS\system31\MSVCP100.dll n'est pas une image Windows valide . Vérifier a l'aide de votre disquette d'installation O.O'

SVP aidez sa me soul j'aurai ben aimé avoir le ancho hack ^^
 

lidio

Membre
Mar 6, 2011
38
0
431
55
OK

Bon sinon quelqu'un pourrai m'aider svp u_u'

voila mon problème: quand je lance zYvan_lancher, sa me met un message du ganre :

l'application ou la DLL C:\WINOWS\system32\MSVCP100.dll n'est pas une image windows valide. vérifié a l'aide de votre disquette d'intallation O.O''

Donc svp si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il a reussi a le corrigé , qu'il m'aide svp
 

luriia

Membre
Aug 10, 2011
8
0
301
Bonjour moi mon problem c'est quand je lance zYan sa lance s4 league mets sa coupent desuit en me disant : DymamicStringTable Error Et quand je lance en temps que admin : Sa reste sur Waiting for HGWC.exe et une fenetre se lance: Failed to download version .ini. Aidez moi svp
 

ruskov17

Membre Banni
Oct 17, 2010
8
0
421
29
Slt tous le monde j4ai un blem je mais le cheat aprer jouvre s4 et jappuir f11 et inser sa me mait rien
 

mdrlolxd12

Membre
Jul 4, 2011
31
0
431
Moi aussi, mais apres j ai desinstaler et reinstaler et maintenan il fonctionne et aussi tu voi quand il met : il vous faut ceci et cela (moi j utilise fire fox) tu clic dessus tu fait enregister puis il te met l historique de se que ta d load tu fait 2x clic tu fait se qu il te disent et normalement c est bon ! =P
 

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
bonjour/bonsoir

Après avoir lu des problèmes a propos du cheat j'ai mis ici quelques solutions(pas sur qu'ils marchent) pour vous aider:

1: Surtout désactiver votre antivirus sinon il va prendre un fichier du cheat pour un trojen(normal un cheat sera toujours détecter) et il va le supprimmer

2: pour les crash aller dans votre dossier s4 league et supprimer crash reporter

3: réinstaller aussi s4 league aussi s4 league( il m'a fallu que je le réinstalle pour que le jeu et le cheat marche

4: comme indiquée assurée vous d'avoir direct x9 et windows c++( les liens sont sur la premiere page

5: si jamais xtrap le détect soit votre ordinateur est trop lent a fermer le cheat ou il vous faut un bypass(c'est ce qui'il m'a fallut). Si vous voulez un bypass mp moi(j'ai celui de selman).

6: Si lorsque vous appuez sur start(pour lancer s4 league) et que ca bloque au step 5(ou 10) relancez le cheat plusieurs car il des fois le relancer(le cheat) pour que ca marche.

7: Si ca va vous met dans le jeu en a droite zyan developpement ca veut dire que ca marche.

8: Si votre fenetre de cheat apparait et disparait tout les 1 sec appuyez sur inser(pas celui du zero mais du haut) et ca sera bon

voilà j'espère que ces solutions pourront vous aider
Sur ce bonne soirée/journée
 

Bolosaros

Membre
Aug 20, 2011
64
0
306
35
Bug avec sweet xp

:salut:J'ai un problème sur le cheat en fait je n'ai pas executer en tant qu'administrateur sachant que j'ai windows xp sweet s'il vous plait repondez vite Merci.

---------- Message ajouté à 11h37 ---------- Le message précédent était à 11h27 ----------

:désolé:Mais en faite quand je fait clique droit sur le launcher du cheat je ne vois pas executer en tant qu'administrateur S'il vous plait repondez au plus vite Merci.:wuahsnif::wuahsnif::wuahsnif::wuahsnif::wuahsnif::wuahsnif:
 

4did4s

Membre actif
Apr 11, 2011
123
0
441
26
bonjour/bonsoir

Après avoir lu des problèmes a propos du cheat j'ai mis ici quelques solutions(pas sur qu'ils marchent) pour vous aider:

1: Surtout désactiver votre antivirus sinon il va prendre un fichier du cheat pour un trojen(normal un cheat sera toujours détecter) et il va le supprimmer

2: pour les crash aller dans votre dossier s4 league et supprimer crash reporter

3: réinstaller aussi s4 league aussi s4 league( il m'a fallu que je le réinstalle pour que le jeu et le cheat marche

4: comme indiquée assurée vous d'avoir direct x9 et windows c++( les liens sont sur la premiere page

5: si jamais xtrap le détect soit votre ordinateur est trop lent a fermer le cheat ou il vous faut un bypass(c'est ce qui'il m'a fallut). Si vous voulez un bypass mp moi(j'ai celui de selman).

6: Si lorsque vous appuez sur start(pour lancer s4 league) et que ca bloque au step 5(ou 10) relancez le cheat plusieurs car il des fois le relancer(le cheat) pour que ca marche.

7: Si ca va vous met dans le jeu en a droite zyan developpement ca veut dire que ca marche.

8: Si votre fenetre de cheat apparait et disparait tout les 1 sec appuyez sur inser(pas celui du zero mais du haut) et ca sera bon

voilà j'espère que ces solutions pourront vous aider
Sur ce bonne soirée/journée

Très bon récapitulatif juste une chose la désinstalation de s4 et sa réinstalation je le mètrer plustot en dernier recour:hap: sinon :bravo:
 

4did4s

Membre actif
Apr 11, 2011
123
0
441
26
Bien mais ce cheat risque d'être abuser dèjà le GodMod(Qui devrait être interdit avec tout les abus)
ou le Speed Hack, ou même les SP Infini/Regen(Qui étaient dans le HS4L v9.0 et v9.1)

oui et non car se cheat est beaucoup plus dur a use:hap: car beacoup de kikoo cheat ne seron pas l'use:lol:

---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 12h07 ----------

bon ba moi jarrive pas a chaque fois que je lance le launcher pour le hack sa me dit : appuyer sur une touche pour continuer .

pour que l'on t'aide il faudrai préciser tu est sous vista/windows xp/7... et sous 64/32 bits pour que l'on puisse :rechercher:
 

xTartine

Membre
Aug 19, 2011
27
0
301
Moi, y avait crash report, donc je l'ai retiré.

Je lance le jeu avec zyan, je clique sur start, sa lance le jeu mais sa coupe tout de suite après.
 

jimmymani

Membre
Nov 24, 2010
9
0
426
Mon anti virus la détecter et je sais pas use virus total

---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 13h06 ----------

:arf:Il manque un fichier pour ouvrir laplication zyan
 
Status
Not open for further replies.