New profile posts

    Publicités

Je lui ai vendu 30M sur Dofus Touch, transaction sans accroc, rapide et il s'adapte a nos conditions. Fort sympatique et professionel , je recommande fortement !
  • Love
Reactions: alcpn
pouvez-vous m'expliquer comment faire du multi-compte sur un serveur à compte unique ?
Je demande à toute ma clientèle de me confirmer leur discord via le chat du forum en message privé pour que je puisse ensuite les ajouter Avec mon seul et unique compte personnel Discord.
Je n'ajouterai aucune personne ou n'accepterez aucunes demande d'ajout sur Discord si il n'y a confirmation et prise de contact avant sur le forum.
Mon Unique UID Discord: 857673439816581150 donc vérifiez bien les UIDs avant de traiter avec un quelconque usurpateur.
Arnaque en ton nom par Kyarto#8254
LGFDN
LGFDN
Salut! J'ai vu tes posts parlant de tes Bots. Je suis également en train de faire un bot FM (pour l'instant je me limite à un bot qui calcul le pui activement haha) en tant que projet perso et même si j'avance bien, j'ai quelque soucis surement mineurs a tes yeux (car je suis assez débutant). Serait-il possible qu'on discute via discord ou autre pour que je puisse te poser quelque questions? Ca serait vraiment super! ajoute moi sur discord si tu le souhaites : Kaz#3976