• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

New profile posts

    Publicités

Arnaque en ton nom par Kyarto#8254
LGFDN
LGFDN
Salut! J'ai vu tes posts parlant de tes Bots. Je suis également en train de faire un bot FM (pour l'instant je me limite à un bot qui calcul le pui activement haha) en tant que projet perso et même si j'avance bien, j'ai quelque soucis surement mineurs a tes yeux (car je suis assez débutant). Serait-il possible qu'on discute via discord ou autre pour que je puisse te poser quelque questions? Ca serait vraiment super! ajoute moi sur discord si tu le souhaites : Kaz#3976
Salut, je vend des kamas sur le serveur Yaka si t'es toujours interessé
Bonjour JacksPohte ! Vous serait-il possible de répondre à une question sur Actiona s'il vous plait ?
Je cherche à lancer un programme python avec, en lui passant des paramètres. J'ai pensé à Commande, mais le wiki ne dit pas comment écrire le programme pour qu'il puisse récupérer ces paramètres, ni comment appeler une fonction (nomFichier.py#nomFonction(param) ?), ni comment renvoyer quelque chose à Actiona (un simple return ?) pour que le résultat puisse être utilisé. J'aurais juste besoin d'un lien vers un exemple.
Salut :) possible d'échanger mes kama sur Meriana contre des kama sur wakfu (Pandora) ? merci
wisteur
wisteur
Salut j'ai plus de stock pandora en ce moment dsl, reviens me voir dans quelque jour via discord