Que tu sois débutant complet ou déjà expérimenté, je te propose un coaching adapté à ton niveau et à tes objectifs, je t’aide à transformer ton setup, tes scripts et ta rentabilité.
Je t’explique tout pas à pas — installation, configuration, lancement d’un premier script, bonnes pratiques, erreurs à éviter.
En 1h, tu passes de “je ne sais rien” à “je lance mon bot en toute confiance”.
Tu farms déjà ? Parfait.
Je t’aide à multiplier tes gains, réduire ton risque de détection, et rendre ton bot plus fluide, plus intelligent et plus humain.
On améliore ton script, ton comportement, ton automatisation, et ton organisation générale pour un résultat immédiat.
Installation, configuration, lancement, bases du scripting, bonnes pratiques & tips essentiels.
Objectif : être autonome et efficace dès la fin du coaching.
Optimisation, scripting intelligent, IA, automatisation, debugging, stratégies de rentabilité.
Objectif : faire exploser tes résultats et rentabiliser ta séance en quelques jours.
Tu repars avec des connaissances et optimisations qui boostent tes gains dès le lendemain.
Que chaque élève — débutant ou expert — ressorte plus fort, plus rentable et plus autonome qu’avant.
Mon coaching, c’est un investissement qui se rembourse tout seul, et qui continue de rapporter chaque jour.