• 🔒 Sécurité — Le staff ne sécurise jamais les échanges. Aucun middleman officiel. Besoin d’aide ? Rejoins le Discord :

Le Discord de CG3 autorise maintenant le market : Discord !

Si vous utilisez Discord, afin de minimiser les arnaques et les usurpations d'identité, merci de lire le sujet suivant: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

DISPONIBLE VENTE [FORMATION BOT DOFUS] Deviens autonome, rentable et performant grâce à un coaching sur mesure !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Senseikuna

Senseikuna

Nouveau membre
Sep 14, 2025
3
0
1
35
Rating - 0%
0   0   0
🚀 Deviens autonome, rentable et performant grâce à un coaching sur mesure !

Que tu sois débutant complet ou déjà expérimenté, je te propose un coaching adapté à ton niveau et à tes objectifs, je t’aide à transformer ton setup, tes scripts et ta rentabilité.
➡️ Mon objectif : te faire gagner bien plus que ce que tu investis, dès la première séance.

💡 POUR QUI ?

👶 Débutants complets :
Je t’explique tout pas à pas — installation, configuration, lancement d’un premier script, bonnes pratiques, erreurs à éviter.
➡️ En 1h, tu passes de “je ne sais rien” à “je lance mon bot en toute confiance”.

⚙️ Utilisateurs expérimentés :
Tu farms déjà ? Parfait.
Je t’aide à multiplier tes gains, réduire ton risque de détection, et rendre ton bot plus fluide, plus intelligent et plus humain.
➡️ On améliore ton script, ton comportement, ton automatisation, et ton organisation générale pour un résultat immédiat.

💰 TARIFS

🔹 Coaching Débutant : 50€ / h
Installation, configuration, lancement, bases du scripting, bonnes pratiques & tips essentiels.
➡️ Objectif : être autonome et efficace dès la fin du coaching.

🔹 Coaching Avancé : 150€ / h
Optimisation, scripting intelligent, IA, automatisation, debugging, stratégies de rentabilité.
➡️ Objectif : faire exploser tes résultats et rentabiliser ta séance en quelques jours.

⚡ CE QUE TU GAGNES :

✅ Un setup plus rapide, plus stable, plus rentable
✅ Des astuces concrètes pour améliorer ton script et ton organisation
✅ Une réduction massive du temps perdu à chercher seul
✅ Une indépendance totale — tu sauras créer et modifier toi-même
✅ Une amélioration directe de tes profits journaliers

💸 Chaque heure de coaching te rapporte bien plus qu’elle ne te coûte.
Tu repars avec des connaissances et optimisations qui boostent tes gains dès le lendemain.

🧠 MON OBJECTIF :

Que chaque élève — débutant ou expert — ressorte plus fort, plus rentable et plus autonome qu’avant.
Mon coaching, c’est un investissement qui se rembourse tout seul, et qui continue de rapporter chaque jour.

🔥Tu veux passer au niveau supérieur ?

📩Contacte moi senseikuna sur discord dès maintenant pour réserver ta sessionet commencer à rentabiliser ton savoir.
🚀

discord: SenseikunaFormationlogo

CrdaN

CrdaN

Administrateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Apr 29, 2012
3,951
415
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
🚀 Deviens autonome, rentable et performant grâce à un coaching sur mesure !

Que tu sois débutant complet ou déjà expérimenté, je te propose un coaching adapté à ton niveau et à tes objectifs, je t’aide à transformer ton setup, tes scripts et ta rentabilité.
➡️ Mon objectif : te faire gagner bien plus que ce que tu investis, dès la première séance.

💡 POUR QUI ?

👶 Débutants complets :
Je t’explique tout pas à pas — installation, configuration, lancement d’un premier script, bonnes pratiques, erreurs à éviter.
➡️ En 1h, tu passes de “je ne sais rien” à “je lance mon bot en toute confiance”.

⚙️ Utilisateurs expérimentés :
Tu farms déjà ? Parfait.
Je t’aide à multiplier tes gains, réduire ton risque de détection, et rendre ton bot plus fluide, plus intelligent et plus humain.
➡️ On améliore ton script, ton comportement, ton automatisation, et ton organisation générale pour un résultat immédiat.

💰 TARIFS

🔹 Coaching Débutant : 50€ / h
Installation, configuration, lancement, bases du scripting, bonnes pratiques & tips essentiels.
➡️ Objectif : être autonome et efficace dès la fin du coaching.

🔹 Coaching Avancé : 150€ / h
Optimisation, scripting intelligent, IA, automatisation, debugging, stratégies de rentabilité.
➡️ Objectif : faire exploser tes résultats et rentabiliser ta séance en quelques jours.

⚡ CE QUE TU GAGNES :

✅ Un setup plus rapide, plus stable, plus rentable
✅ Des astuces concrètes pour améliorer ton script et ton organisation
✅ Une réduction massive du temps perdu à chercher seul
✅ Une indépendance totale — tu sauras créer et modifier toi-même
✅ Une amélioration directe de tes profits journaliers

💸 Chaque heure de coaching te rapporte bien plus qu’elle ne te coûte.
Tu repars avec des connaissances et optimisations qui boostent tes gains dès le lendemain.

🧠 MON OBJECTIF :

Que chaque élève — débutant ou expert — ressorte plus fort, plus rentable et plus autonome qu’avant.
Mon coaching, c’est un investissement qui se rembourse tout seul, et qui continue de rapporter chaque jour.

🔥Tu veux passer au niveau supérieur ?

📩Contacte moi senseikuna sur discord dès maintenant pour réserver ta sessionet commencer à rentabiliser ton savoir.
🚀

discord: Senseikuna​

Rappel : Le staff ne sécurise JAMAIS les échanges, et ne vous contactera JAMAIS.

Toute demande de passer par un "middleman" en rapport avec Cheat-Gam3 est une arnaque.

Aucun middleman, aucun staff, personne ne sécurise les échanges chez nous.

Si besoin d'aide, rejoignez le Discord Cheat-Gam3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

RAPPEL : PERSONNE NE SÉCURISE LES ÉCHANGES SUR CHEAT-GAM3

(Ceci est un message automatique)