Ideo va reprendre d'après moi car c'est un bot payable par abonnement et donc il est payé tous les moi. De plus si c'était ankama, pourquoi ne fermeraient-ils pas le xVolks, bot qui date bien plus que ces deux ci?
Il faut savoir comment accéder à l'étape suivante.
Osef de la clef, je peux faire ça en PHP, et ensuite sais tu comment changer : La clef est incorrect ?
---------- Message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent était à 21h49 ----------
PS : Pourquoi faire un test.txt ça sert à rien je trouve car :
Il contient la clef erroné et sa fait un rand ([rnd]) soit un nombre au hasard. Je pense que l'on part sur de mauvaise base.
---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 21h53 ----------
Donc, le bot envoie ça au server
GET /check.php?key=LACLEFENTREE&rnd=8441085380 HTTP/1.1..Host: wok-bot.net...
Il faudrait le decompiler, pour savoir ce qu'il veut exactement, ce qui serait possible s'il n'était pas packer ! En gros je pense que c'est mort.
angenoir tu va payer un crack pour un bot qui sautera dans la prochaine maj? xD
Svp moi je voudrais juste flood, comment vous faites pour avoir la version gratuite ? :$
je remercie d'avance ceux qui me répondront <3
s'il te plait ...
Tu suit les directives de Mr. st1 qui te donnerons la version gratuite du bot Wok ...
la page ? s'il te plait
-Angenoir, si tu ne sais pas quoi faire de ton argent donne le moi :D.

créez un nouveau document texte appelé version.txt
{
petite phase debug:
lancez le bot et voyez:
- si il marque: "impossible de se connecter au serveur distant"
lancer C:\wamp\wampmanager.exe
- si il vous ouvre "http://wok-bot.net/Wok_.zip"
c'est que vous en êtes a la bonne étapes, il veux en faite faire la mise a jour avec la nouvelle version qui est 'rien' puisque votre fichier texte est vide.
essayez de mettre 'coucou' dans votre fichier texte, il vous ouvrira "http://wok-bot.net/Wok_coucou.zip"
}
donc là il faut mettre la version de votre bot, pour qu'il le lance sans poser de problème :P

Perso j'ai pas fermer le bot, il est toujours ouvert et fonctionne à merveille, j'ai beau déco/reco des comptes ça marche toujours, jusque que je risque de ne jamais couper mon ordi :D
Ouai il c'est surtout barrer avec tout notre fric ce co***rd la sa attaque a être plus qu'évidant.> Il faut demander à Wok ce que le que veux le bot, mais je pense que si il l'a fermé, ce n'est pas pour continuer. A mon avis, il à du avoir une lettre d'Ankama.