wok

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
G

gameover94

Level 2
Level 1
Oct 25, 2010
48
0
426
Ideo va reprendre d'après moi car c'est un bot payable par abonnement et donc il est payé tous les moi. De plus si c'était ankama, pourquoi ne fermeraient-ils pas le xVolks, bot qui date bien plus que ces deux ci?

faustine

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
35
Bot impossible à cracker d'après moi.

S

steph2608

Level 3
Level 2
Level 1
Jan 2, 2010
66
0
566
N'essayez pas de cracker les bots, après tout vous n'allez pas mourir pour 3€ dépensé dedans, et dans le cas présent, où wok a fermé, redirigez vous sur d'autres bots comme xvolt truque machin ou encore Ideo ! :p

faustine

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
35
Ah ouai, et comment on flood?:sors:

st1

st1

Level 2
Level 1
Oct 8, 2010
32
0
431
39
Il faut savoir comment accéder à l'étape suivante.
Osef de la clef, je peux faire ça en PHP, et ensuite sais tu comment changer : La clef est incorrect ?

---------- Message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent était à 21h49 ----------

PS : Pourquoi faire un test.txt ça sert à rien je trouve car :
Il contient la clef erroné et sa fait un rand ([rnd]) soit un nombre au hasard. Je pense que l'on part sur de mauvaise base.

---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 21h53 ----------

Donc, le bot envoie ça au server
GET /check.php?key=LACLEFENTREE&rnd=8441085380 HTTP/1.1..Host: wok-bot.net...

Il faudrait le decompiler, pour savoir ce qu'il veut exactement, ce qui serait possible s'il n'était pas packer ! En gros je pense que c'est mort.

effectivement check.php reçois la clef (mais ça osef) et un rand (pour éviter la mise de la page dans le cache :-) )
Effectivement ce qu'on recherche cest la valeur que dois afficher check.php
mais c'est comme un mot de passe, on peux pas la deviner.

donc soit wok nous la donne
soit on décortique le .exe, mais déjà essayé, il est protégé

donc la seul solution c'est que wok nous réponde =)

S

steph2608

Level 3
Level 2
Level 1
Jan 2, 2010
66
0
566
Tu veux flooder? Go sobar !

phylonia

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
55
Devant mon écran
Osef de flood justement mongole ont à déjà la vers gratuite ont veux crack la payante u_

Et sobar existe plus ne ce connecte plus car le ticket à changer et sobbar n'est pas à jour

(l'authantification "fr" à était échanger avec ticket en claire au lieux que ce sois
iezjiezjezijez,fr c'est fr,ekjezijezij sans sa ça marche plus)

Je crois que c'est ça j'ai pas look j'ai les sources de sobbar mais son saccagé !

---------- Message ajouté à 04h22 ---------- Le message précédent était à 04h19 ----------

angenoir tu va payer un crack pour un bot qui sautera dans la prochaine maj? xD

S

Ssaira

Level 2
Level 1
Apr 29, 2011
16
0
421
35
Svp moi je voudrais juste flood, comment vous faites pour avoir la version gratuite ? :$
je remercie d'avance ceux qui me répondront <3

-angenoir

-angenoir

Level 3
Level 2
Level 1
Apr 20, 2010
65
0
571
In your GF ... See !
angenoir tu va payer un crack pour un bot qui sautera dans la prochaine maj? xD

Wé ;D ce sera cool pour celui qui aura réussi :P néanmoins si il n'y a pas besoin de cracker, je payerais qaund meme :D en attendant j'ai trouvé un autre bot pas mal, le xVolk's ...

---------- Message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

Svp moi je voudrais juste flood, comment vous faites pour avoir la version gratuite ? :$
je remercie d'avance ceux qui me répondront <3

Tu suit les directives de Mr. st1 qui te donnerons la version gratuite du bot Wok ...
la page ? :rechercher: s'il te plait ...

Entre 1 et 7 ... :noel:

S

Ssaira

Level 2
Level 1
Apr 29, 2011
16
0
421
35
Tu suit les directives de Mr. st1 qui te donnerons la version gratuite du bot Wok ...
la page ? s'il te plait

Bah j'ai tout lu, depuis hier je suis le topic ; mais comme y'en a qui dise que ça ne marche pas je n'ose pas tenter ...

faustine

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
35
Tu n'as pas très bien essayer Ssaira je pense tu as du loupée une étape, ST1 j'ai demandé à un pote qui était un petit hackeur des jeux en tout genre, il m'a dit il n'y a rien à faire.
Si tu essai de le cracker, c'est comme trouvé une aiguille dans un bot de foin !
> Il faut demander à Wok ce que le que veux le bot, mais je pense que si il l'a fermé, ce n'est pas pour continuer. A mon avis, il à du avoir une lettre d'Ankama.
-Agenoir, si tu ne sais pas quoi faire de ton argent donne le moi :D.

S

Ssaira

Level 2
Level 1
Apr 29, 2011
16
0
421
35
créez un nouveau document texte appelé version.txt

{
petite phase debug:
lancez le bot et voyez:
- si il marque: "impossible de se connecter au serveur distant"
lancer C:\wamp\wampmanager.exe
- si il vous ouvre "http://wok-bot.net/Wok_.zip"
c'est que vous en êtes a la bonne étapes, il veux en faite faire la mise a jour avec la nouvelle version qui est 'rien' puisque votre fichier texte est vide.
essayez de mettre 'coucou' dans votre fichier texte, il vous ouvrira "http://wok-bot.net/Wok_coucou.zip"
}

donc là il faut mettre la version de votre bot, pour qu'il le lance sans poser de problème :P

Je suis bloqué là ; wok me met 'le serveur distant a retourné une erreur (404) introuvable" donc je suis dans le cas n°1, donc je lance wampmanager et ca ne change rien au probleme, ca me met toujours cette erreur...

Help :/

faustine

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
35
Il ne faut pas copier ça perso, met juste dans version.txt la version du jeux donnée juste en dessous ce que tu viens de citer.

st1

st1

Level 2
Level 1
Oct 8, 2010
32
0
431
39
-dans 'C:\wamp\www'
{
il faut que tu créer un version.txt et tu marques dedans "2.3.2.2",
puis tu creer un nouveau document texte, mais tu le renommes "check.php"
}

-as-tu modifiés au préalable modifié le "C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts"
si il n'existe pas, bah tu le créer :P

pour que ça marche, il faut que wamp soit lancer
le logo doit être vert comme sur l'image:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

hmm sinon je pense que pour la version payante de wok c'est mort,
mais je vous conseil d'attendre que Ideo refonctionne =) Je pense que c'est qqn de motivé qui ne nous lâcheras pas (justement grâce au système d'abonnement)

pour ceux qui disent 'oua zyva on adja péié 1 bot, fo recomanC ?'
bah écoute : oui =) mais franchement un code audio par mois cest vraiment pas cher

le peu de temps que j'ai eu le bot, je me suis fais plus de 6 000 000 de kamas plus plein de perso monté, pour quel prix? 3euro
regarde sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6M ca monte facile a 15€ et en plus ça monte pas tes perso :P

(c'est le prix du risque :P tu gagnes plus mais tu prends le risque de te faire ban, a toi de choisir =)

Je pense qu'on peux lock le sujet.
tout le monde se mettra d'accord pour dire que la version payante n'est pas crackable. désolé
et bon jeu a tous =)

S

Ssaira

Level 2
Level 1
Apr 29, 2011
16
0
421
35
Ah ouais bah justement, moi il reste rouge le logo wamp :s

et oui j'ai bien modifié le host, ( je l'avais deja modifier pour bloquer l'activation du key adobe )

-angenoir

-angenoir

Level 3
Level 2
Level 1
Apr 20, 2010
65
0
571
In your GF ... See !
Bon, ben y'as plus qu'a attendre alors... SUPER !:arf:
Si jamais on nous donne la solution au problème, n'hésitez pas a partager :noel:

:bye:ALL

P

pigorgia

Nouveau membre
Apr 30, 2011
2
0
901
Perso j'ai pas fermer le bot, il est toujours ouvert et fonctionne à merveille, j'ai beau déco/reco des comptes ça marche toujours, jusque que je risque de ne jamais couper mon ordi :D

Y

Ymatt

Level 2
Level 1
Apr 29, 2011
17
0
902
32
Perso j'ai pas fermer le bot, il est toujours ouvert et fonctionne à merveille, j'ai beau déco/reco des comptes ça marche toujours, jusque que je risque de ne jamais couper mon ordi :D

xD tkt moi aussi sa fonctionner mais se matin quand j'ai était sur mon pc : mon pc avait redémarré a cause d'une mise a jours de windows 7 je te conseil de désactiver les MAJ automatique de ton système d'exploitation

S

seledeur

Level 2
Level 1
Sep 30, 2010
24
0
421
35
la payant est incrackable meme si on n'a pas fermé le bot ?

Powneddu73

Powneddu73

-Owned By Me-
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
> Il faut demander à Wok ce que le que veux le bot, mais je pense que si il l'a fermé, ce n'est pas pour continuer. A mon avis, il à du avoir une lettre d'Ankama.
Ouai il c'est surtout barrer avec tout notre fric ce co***rd la sa attaque a être plus qu'évidant.

K

Kuzu

Membre Banni
Apr 28, 2011
3
0
421
Lakh arnaqueur puis c'est tout bye

kakabou

kakabou

Membre Banni
Nov 30, 2010
122
0
441
40
Cool mais quelqu'un se rappelle de l'url du site de Wok ?

Powneddu73

Powneddu73

-Owned By Me-
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Lol flemme de le faire je verrais bien si beaucoup de monde le fait je le fait sinon pas envie de perdre du temps.

Status
Not open for further replies.