2.0 Tutoriel Decertifié votre compte Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 2, Members: 0, Guests: 2)

Status
Not open for further replies.

lacost97

Nouveau Marchand
Mar 31, 2013
170
7
584
comment fait-on pour désertifier nom + prénom du compte car cette technique ne marche pas pour le nom + prénom (je parle d'un vrai prénom et nom)
 

microdel

Membre
May 1, 2012
12
0
722
26
Discord
135568748567461888
Notre compte doit obligatoirement être certifié en notre nom ?
 

Illyzmael

Membre Banni
Dec 29, 2018
16
0
2
29
***Décertification de votre compte Dofus ***!


Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui je vais vous montrer comment decertifié votre compte Dofus pour nottament pouvoir le revendre / l'échanger ect...


1) Il vous faudra impérativement une copie de votre carte d'identitée ou d'un livret de famille ( si vous êtes mineur )
Un simple scan suffit !

2) Ensuite rendez-vous sur le support d'Ankama ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

3) Envoyez leur un message et expliquer leur que vous avez été hacker , joignez votre pièce d'identité / livret de famille et envoyez. Si tout ce passe bien d'ici les prochaines 24 heures il vous demanderont une adresse e-mail ( elle doit être valide !) , ils vous enverrons par la suite un mail contenant vos new log.

4) Une fois connecter avec vos new logs , ils vous demanderont un nouveau mot de passe, numéro de tél , réponse secrète...

IMPORTANT : SI VOUS COMPTEZ VENDRE/ECHANGER VOTRE COMPTE NE FAITES RIEN SUR LA PAGE DE CERTIFICATION (votre acheteur s'en chargera !)


Voilà :bye:
salut toujours a jour ?
 

Elyndea44

Nouveau Marchand
Jun 2, 2018
3
0
201
28
Discord
Ellanea [Holy]#0293

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,538
1,029
Tu soulève un point intéressant.
Ankama met a ta dispositione jeu, (contre un abonnement..) donc tu loues le jeu a ankama.

Il ne faut pas confondre ça et l'action du vendeur qui est de vendre son accès ce service (qui bafoue les CGU)
Puis de le reprendre, sans vous rendre votre argent au passage.. (escroquerie ;
L'escroquerie est le fait d'obtenir un bien ou de l'argent par une manœuvre frauduleuse : faux documents, mensonge... Les escroqueries par internet sont également réprimées ).

On ne parle pas dans ce cas de vol, car un vol sous entends que le bien vous appartient. Hors comme dis précédemment le compte ne vous appartient pas.
 

wisteur

V.I.P
Marchand Populaire
Nov 27, 2016
101
4
589
Discord
wisteur#0870 287980400687579137
ça fonctionne encore?
 

Bwot

Membre
Sep 12, 2018
13
0
62
29
Astuce toujours disponible ? Ne jouant plus que sur ilyzaelle j’aimerais bien donner mes anciens comptes (nostuff/kamas) à un teammate
 
Status
Not open for further replies.