Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
L'auteur explique dans le post ...comment on fait pour désertifier un compte ?
salut toujours a jour ?***Décertification de votre compte Dofus ***!
Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui je vais vous montrer comment decertifié votre compte Dofus pour nottament pouvoir le revendre / l'échanger ect...
1) Il vous faudra impérativement une copie de votre carte d'identitée ou d'un livret de famille ( si vous êtes mineur )
Un simple scan suffit !
2) Ensuite rendez-vous sur le support d'Ankama ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
3) Envoyez leur un message et expliquer leur que vous avez été hacker , joignez votre pièce d'identité / livret de famille et envoyez. Si tout ce passe bien d'ici les prochaines 24 heures il vous demanderont une adresse e-mail ( elle doit être valide !) , ils vous enverrons par la suite un mail contenant vos new log.
4) Une fois connecter avec vos new logs , ils vous demanderont un nouveau mot de passe, numéro de tél , réponse secrète...
IMPORTANT : SI VOUS COMPTEZ VENDRE/ECHANGER VOTRE COMPTE NE FAITES RIEN SUR LA PAGE DE CERTIFICATION (votre acheteur s'en chargera !)
Voilà :bye:
C'est surtout totalement inutile de Désertifier un compte. C'est du pur bullshit pour mettre en confiance l'acheteur :'DJe doute que cela fonctionne encore
C'est surtout totalement inutile de Désertifier un compte. C'est du pur bullshit pour mettre en confiance l'acheteur :'D
==> Au passage préfère un compte certifier au moins s'il le reprends tu sais contre qui porter plainte
non ça ne fonctionne plus depuis longtemps.Astuce toujours disponible ? Ne jouant plus que sur ilyzaelle j’aimerais bien donner mes anciens comptes (nostuff/kamas) à un teammate