2.0 Tutoriel Decertifié votre compte Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheEmper0r

Membre
Oct 21, 2013
10
0
126
33
***Décertification de votre compte Dofus ***!


Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui je vais vous montrer comment decertifié votre compte Dofus pour nottament pouvoir le revendre / l'échanger ect...


1) Il vous faudra impérativement une copie de votre carte d'identitée ou d'un livret de famille ( si vous êtes mineur )
Un simple scan suffit !

2) Ensuite rendez-vous sur le support d'Ankama ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

3) Envoyez leur un message et expliquer leur que vous avez été hacker , joignez votre pièce d'identité / livret de famille et envoyez. Si tout ce passe bien d'ici les prochaines 24 heures il vous demanderont une adresse e-mail ( elle doit être valide !) , ils vous enverrons par la suite un mail contenant vos new log.

4) Une fois connecter avec vos new logs , ils vous demanderont un nouveau mot de passe, numéro de tél , réponse secrète...

IMPORTANT : SI VOUS COMPTEZ VENDRE/ECHANGER VOTRE COMPTE NE FAITES RIEN SUR LA PAGE DE CERTIFICATION (votre acheteur s'en chargera !)


Voilà :bye:
 

grorok95

Nouveau membre
Jan 21, 2014
1
0
121
29
il faut la carte d'identité de la personne qui a crée le compte? car mon compte appartien a un ancien pote :/
 

seokuymi

Membre
Dec 31, 2015
30
0
67
39
J'ai une question, si on était jeune et stupide et qu'on a mit : nom = jzbfiugberugi prénom : oengergberug ça se passe comment ? ^^'
 

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
Je demande même si je pense connaitre la réponse, cette astuce est valable que pour les compte nous avons crée mais si ce sont des comptes acheter ou pas de première main, et donc pas à notre nom cela marche t'il aussi ? :/
 

Beryl

Membre Banni
Sep 29, 2010
228
1
578
34
J'ai effectué la manipulation décrite. On me propose en effet de recertifier mon compte... A savoir changer l'email, le MDP, la réponse secrête, le téléphone et l'adresse. Sauf qu'on ne peut pas changer le nom et prénom et la date de naissance. Est-ce "normal"? Vendable?
 
  • Like
Reactions: kinders59

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922
Si ce sont des infos bidons (parce que j'étais gamin), le nom, prénom, informations, etc.. sont très très différents de ma carte d'identité, j'fais comment? Ankama va croire que j'me fous d'leur gueule non?

Imaginons que sur le compte Dofus tu t'es appelé : ierzruzeyezh fzeuazeuaz né le 01/01/01, sur ta carte d'identité là t'as genre Jean-Pierre, on fait comment?
 

kinders59

Membre
May 31, 2016
28
1
69
31
J'avoue que si on peut pas changer le nom et prénom ça ne sert à rien ... Car au final quoi qu'il arrive le mec pourra ravoir le compte juste grâce à ça ...
 

kinders59

Membre
May 31, 2016
28
1
69
31
comment faire si c'est pas a notre nom et on a oublier le mail

Si c'est le nom d'une personne qui existe vraiment ça va être compliqué de l'expliquer à Ankama ;) à moins que tu prouve que celui-ci fut toujours le tiens (date de création, e-mail de création, adresse correct, réponse secrète, IP toujours vers chez toi ...) et je pense que même avec toutes ses preuves ça peut être compliqué :/
 

Hoola-Ups

Nouveau Marchand
Jan 27, 2017
67
8
434
c'est quoi l'utilité de décertifié un compte ? s'il est certifié ça change quelque chose en soi ? ( j'y connais rien )
 

astro222

Nouveau Marchand
Aug 29, 2016
51
7
444
31
c'est si tu veux le vendre par exemple certifier ça veut dire que le compte est a ton nom ( carte d’identité ) si tu perds ton compte ou qu'on te le vole tu envois une copie de ta carte d'identité et tu
récupères ton compte ce qui n'est pas très avantageux si tu veux vendre ton compte ^^
 
Status
Not open for further replies.