2.0 Tutoriel Decertifié votre compte Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Akimi

Membre Banni
Mar 31, 2015
13
0
727
27
Est-ce que le fait de decertifié 4 comptes en même temps c'est pas trop cramé surtout si c'est après pour les revendres ? Histoire que l'acheteur après ce prenne pas un ban pour activité anormales ?
 

manete25

Nouveau Marchand
Mar 1, 2014
53
0
577
35
Si sa marche vraiment je t'aime mec je voulais vendre mes comptes , mais ils étaient certifiés
 

HuGGzyHD

Membre
May 26, 2014
12
0
126
67
J'ai une question, le fait de dé-certifier son compte n'est-il pas rendu suspect aux yeux d'ankama ? :/ parce qu'à par pour vendre un compte je vois pas pour quoi d'autre on pourrait le faire ? :)
Merci pour le tuto cependant :)
 

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
25
J'ai une question, le fait de dé-certifier son compte n'est-il pas rendu suspect aux yeux d'ankama ? :/ parce qu'à par pour vendre un compte je vois pas pour quoi d'autre on pourrait le faire ? :)
Merci pour le tuto cependant :)
Si tu aurais bien lu le tuto tu aurais vu que tu fais croire au support que ton compte a été volé, c'est la procédure de récupération du compte qui fait qu'il sera décertifié.
 

Xav697

Membre
Nov 20, 2016
19
1
434
27
Je l'ai fait à plusieurs reprise pour vendre ma team sur 1.29 et ça marche niquel si on le fait en meme temps vu que si on se fait hack c'est probable de se faire hack les autres
 

Devilvente

Nouveau Marchand
Apr 22, 2018
74
5
319
31
Sa marche 9 fois sur 10 un youtuber a même étais hack grâce a Ankama le type a fait une fausse carte d'identité avec les infos qu'il a trouver sur la personne... et il leur a demander de changer les infos etc car on la volé sont compte et bingo ankama lui on donner le compte du youtuber etc mais le type a réussie a ravoir tout car ankama lui on rendu tout et accusé de faire gaffe la prochaine fois alors que c'est eux qui on pas bien vérifier les infos de la carte d'identité... bref faite gaffe
 
Status
Not open for further replies.