★★★{-Achat Kamas En Masse Tout Serveurs-}★★★

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mdk13

Membre Banni
Feb 26, 2011
182
0
441
rachat_kamas.png


Salut,
aujourd'hui je fais ce post, pour acheter des kamas, ayant pour projet la création d'un site de kamas (un vrai :3) moi et un associé avons economisé durant 2 mois pour enfin atteindre la somme de 497€.

paypa.png


Nous achetons des kamas sur tout serveurs, mais pour des raisons de securité préferont le paiement ig à l'avance (possibilité tout de même de voir l'argent paypal via partage d'écran !)

Nous achetons:
-2€/M

Et pour nos débuts à partir de :
10M > 2€2
20M >2€5
30M >3€

Cordialement​
 
Last edited by a moderator:

mdk13

Membre Banni
Feb 26, 2011
182
0
441
C'est bien, nous fonctionnons chacun de nos manières ;) et tu l'verras bien que je vendrais et sans arnaqué personne pour ton plaisir :)
 

FermeTaGL

Membre Banni
Jul 8, 2012
145
0
321
34
497eeeeeee putin aulieu de niké ta tune dans des jeux vidéo --' achéte toi un truc utile pour toi et ta famille t bete putin achete toi un scooter
 

kralamort

Membre
Nov 1, 2011
51
0
311
497eeeeeee putin aulieu de niké ta tune dans des jeux vidéo --' achéte toi un truc utile pour toi et ta famille t bete putin achete toi un scooter

Il faut tout de même faire super attention avec Paypal !!
Il faut savoir qu'un compte paypal non vérifié via facture EDF + carte bancaire lié = de gros ennuis vous attendent si vous fait de gros achats !

En effet acheter un jeux de 50/60€ paypal s'en fou ou dans le pire des cas va vous restreindre votre compte, mais si vous acheter des chose plus importante (genre écran d'ordi, PC portable ...) de quelques centaines, voir millier d'euros paypal va restraindre votre compte et vous demander de faire plein de bordel pour remettre votre compte en état de marche.
Et si vous ne fait rien, paypal va vous annulé le payement, rendant ainsi votre facture précédemment acheter impayée, et là vous aller devoir renvoyer un payer réellement le produit et vous aller avoir des problèmes un peu de partout assez chiants il faut le dire !!

Et on ne peux pas faire face à ce problème car tout les achats sur le net (ou presque) vous demanderons une photocopie de votre carte d'identité pour vérifier vos informations, et dans le cas ou vos info serons fausses alors le payement ne vous sera pas remboursé et vous ne recevrez rien en retour !

Voilà parenthèse fermée, c'était juste pour prévenir que même derrière un écran on ne peut pas faire ce que l'on veut !

Sur ce, bonne chance pour t'es achats de Kamas et désoler du hors sujet, veuillez ne pas trop faire de polémique au sujet de paypal ou ouvrez un autre post pour éviter de pollué celui-ci.

Cordialement.
 
Last edited:

mdk13

Membre Banni
Feb 26, 2011
182
0
441

sebdu13400

Membre Banni
Sep 27, 2011
29
0
301
25
Vente de 30m sur Many effectuée avec succès , membre sérieux , je recommande fortement.

R Y U.
 

mdk13

Membre Banni
Feb 26, 2011
182
0
441
Merci pour vos feedback, il me reste 10€ sur un compte et 437€ sur un autre ;D
 

quentin93

Membre
Feb 11, 2010
37
0
566
mdk13 je veux bien prendre 5M-6M sur le Serveur Kuri , si tu peux ^^

Skype : quentindupuy

Je paye par paypal
 

mdk13

Membre Banni
Feb 26, 2011
182
0
441
petit up (si possible des sommes convenables j'vais pas vendre 6M sur chaque serveur..)
 

aurel70

Membre Banni
Jan 26, 2011
55
0
431
Las Venturas
il m'a acheté 10M avec succès ! quoi-que j'aime pas les prix j'aurais aimé plus de kamas car genre igvault vend à 4€ ... :hein:
 

bedivere

Membre
Jul 20, 2012
13
0
902
Bonjour, sur un autre topic ( http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/vente-de-kamas-en-masse-sur-raval-95497/ ) J'exprimais mon souhait de vendre une grande quantité de kamas.
Aujourd'hui, mdk13 m'a ajouté sur skype, pour m'expliquer qu'il allait créer un site de vente de kamas ect.
Très rapidement, j'ai l'impression qu'il cherche à le convaincre de lui faire totalement confiance,en lui donnant la totalité de la somme de kamas, ( 390m ). Je lui propose donc de faire par petites tranches, il refuse catégoriquement, m'expliquant qu'il à pas l'habitude de procéder ainsi ( argument béton lol )
Je vous met donc en garde contre cette personne qui à tout d'une personne malhonnete.
Screen à l'appuis de la conversation

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

mdk13

Membre Banni
Feb 26, 2011
182
0
441
C'est mignon mais tu n'avances rien et je n'ai pas à me sentir coupable je ne t'ai pas volé à ce que je sache, faudrait grandir t'es pas content car je t'ai pas acheté tes kamas ? noraj tu les vendras :) et si c'est pour pourrir mon post desolé pour toi mais j'ai des clients satisfait qui m'ont bien envoyé 40M direct sans que je les arnaque.

Sinon viens on va vendre des k à iflamme en demandant un paiement avant, c'est pareil. Ben je fais pareil t'es pas content tu dégages de mon post et tu cherches pas à le pourrir.

Noraj :)
 

bedivere

Membre
Jul 20, 2012
13
0
902
Tu n'as pas à te sentir coupable, juste à te sentir suspect.
C'est comme quelqu'un qui est avec un groupe cagoulé devant une bijouterie, la voiture stationnée à coté, ils n'ont rien à se reprocher tant qu'ils ne passent pas à l'act.
En ce qui concerne la vente de mes kamas, je ne me pose aucun soucis là dessus !
Et lorsque tu parles de 40millions, cela me fait bien rire, rappelles toi le screen de virbanks de tout à l heure, oui les 19xx euros reçus avant kamas ( connaissances ) !
Sur ce, je ne rage en aucun cas, je met juste en garde les personnes suséptibles de vendre/acheter des kamas à ce joueur, soyez très méfiants, et un conseil, ne donnez rien avant
 

mdk13

Membre Banni
Feb 26, 2011
182
0
441
Bref sujet clos j'vais pas perdre mon temps sur un débat sans fin, sans aucun fond, ni aucune reflexion.
tu m'accuses mais qu'est ce qui me dis que tu n'arnaque pas également ? car t'as des clients ? bah moi aussi.

Bref discussion sans fin.arrêtons nous là
 

bedivere

Membre
Jul 20, 2012
13
0
902
Bref sujet clos j'vais pas perdre mon temps sur un débat sans fin, sans aucun fond, ni aucune reflexion.
tu m'accuses mais qu'est ce qui me dis que tu n'arnaque pas également ? car t'as des clients ? bah moi aussi.

Bref discussion sans fin.arrêtons nous là

Si tu veux, je peux te montrer un screen de mon paypal, ou on voit des payements réguliers des mêmes personnes. Ca prouve donc que j'arnaque pas ( fidelité ) et que j'ai des clients, veux-tu voir le screen?
Le post cité 2 messages plus haut confirmé également que je suis honnete, car il y a des feedback
Ah oui aussi, quand tu dis qu'est ce qui me prouve que tu n'arnaques pas également, ca laisse imaginer que tu arnaques, alors évite de te griller tout seul la prochaine fois.
 

shun2402

Membre actif
Dec 4, 2010
156
0
922
Si tu veux, je peux te montrer un screen de mon paypal, ou on voit des payements réguliers des mêmes personnes. Ca prouve donc que j'arnaque pas ( fidelité ) et que j'ai des clients, veux-tu voir le screen?
Le post cité 2 messages plus haut confirmé également que je suis honnete, car il y a des feedback
Ah oui aussi, quand tu dis qu'est ce qui me prouve que tu n'arnaques pas également, ca laisse imaginer que tu arnaques, alors évite de te griller tout seul la prochaine fois.

T'es con, jluis ai fait 2 tranches, 40m a chaque fois, et j'ai eu aucun probleme ._.
 
Status
Not open for further replies.