Oui donc un vrais numéro, ils auraient pu être certifié à un faux numéro comme certaine personnes le font, donc en gros, ils peuvent être récupéré à tous moment ?
Nesquik59 si tu laisse les PC de confiance, le proprio a toujours acces au compte, et si il a acces au mail c'est pareil. Donc si tu ne sais pas t'en servir, n'achete pas ...
Ecoute le coup du shield, tu le dis parce que tout le monde le dis ou tu as vu ca sur le forum de dofus :) ? Donc chute merci.
Je sais très bien me servir de dofus, donc bref, AS ou pas, récupérable par le numéros.
J'ai jamais dit le contraire lol ... la certif numero fait baisser le prix du compte, maintenant, si tu as d'autres commentaires inutiles dans le genre, garde les pour toi, je vois personne se plaindre d'un compte repris sur mon post, donc casse toi d'ici ;)
Je ne suis ni un deuxième compte ni un faux feedback, mais l'achat du sram de cercle 153 a simplement été du pur bonheur, 20 code starpass sans arnaque, des gens comme cela font le plaisir de tous.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.