1 - " c'est pas au nombre de messages qu'on peut se permettre de juger quelqu'un. " La tu me juge comme un arnaqueur non ?
2 - " Tu ne fournis pas assez d'éléments pour paraître crédible aux yeux de tous " : j'ai vendu des centaines de comptes steam, origin, dofus, LoL ... Si tu me fais pas confiance, je vois pas à qui tu feras confiance. Les screens c'est bien, mais si je veux pas te passer le compte apres le paiement, ca changera quoi ?
3 - " tu peut pas t’expliquer normalement " : m'expliquer de quoi ? J'ai rien à vous raconter de ma vie, et mes méthodes ...
4 - " Si tu veut perdre des clients libre à toi d'agir comme ça. " Des clients, j'en ai, je me fais pas de soucis. Toi si t'es pas la pour acheter, t'as rien à faire ici. C'est un post de vente, pas de flood (surtout quand c'est pas pertinent)
Et ce qui m'enerve c'est de perdre mon temps à parler à des gens comme toi, pour rien dire ... Vous avez vraiment pas d'autres choses à faire franchement, que de me dire comment gérer mon business ? T'a qu'a ouvrir ta boutique de vente et tout, et faire comme tu le veux, au lieu de me dire comment je dois faire.
En plus Xyxyal tu te permets de me noter mon post, en mettant 1 etoile, alors que t'as rien acheté ? Tu veux vraiment les embrouilles, te faire ban ?
Sur ceux, bonne soirée