Approuvรฉ PREMIUM V.I.P DISPONIBLE VENTE -๐’๐ฐ๐ข๐ข๐“๐ณ- ๐Ÿ’€ ๐€๐ฉ๐ž๐ฑ๐’๐“ Pro | ๐—–๐—›๐—˜๐—”๐—ง ๐—ช๐—ฎ๐—น๐—น๐—ต๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ, ๐€๐ข๐ฆ๐›๐จ๐ญ, ๐ฉ๐’๐ข๐ฅ๐ž๐ง๐œ๐ž, ๐“๐ซ๐ข๐ ๐ ๐ž๐ซ๐›๐จ๐ญ, ๐—ฆ๐—ฃ๐—ข๐—ข๐—™๐—˜๐—ฅ, ๐—ต๐˜„๐—ถ๐—ฑ๐Ÿ’€

    Publicitรฉs

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

benurbaba

Nouveau membre
Oct 24, 2021
1
0
1
34
Discord
benur baba#8617
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour ร  tous,

J'arrive pas a rejoindre le salon sur matrix

Merci pour votre retour,
 

floflomenel

Membre Banni
Mar 19, 2021
52
6
9
26
Discord
FanaTiiKzZ#7168
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour, on est pas sur matrix, mais sur discord.
 
Last edited:

Abitbol8640

Nouveau membre
Oct 27, 2021
1
2
1
32
Rating - 0%
0   0   0
J'utilise le cheat depuis plus d'un mois, jamais รฉtรฉ ban.
excellent cheat, tout est configurable.

Du Aimbot dont vous pouvez gerer le trigger, la zone et mรชme le pattern (vitesse, courbe)
L'esp qui permet de dรฉfinir quand l'activer, si vous voulez pas voir les ennemis ร  travers les murs et eviter ce vieux reflexe de viser au travers vous pouvez
Le loot qui s'adapte pour complรฉter votre stuff plutot que vous montrer constamment toutes les merdes alors que vous etes au top
bref un sens du dรฉtail bienvenu qu'on adore.

Et la communautรฉ est au taquet ! toujours une rรฉponse rapide, toujours une update du status. Il suffit de verifier avant ils vous diront si la derniรจre maj est risquรฉ ou non et mรชme dans ce cas vous aurez le patch rapidement.
On vous aide ร  configurer le cheat pour y aller doucement.

J'ai jamais รฉtรฉ ban alors que j'explose mon ratio, le cheat a tout pour vous permettre de faire gaffe quand vous le voulez et soudain delete tout vos adversaires
 
  • Like
  • Love
Reactions: SwiiTz and floflomenel

floflomenel

Membre Banni
Mar 19, 2021
52
6
9
26
Discord
FanaTiiKzZ#7168
Rating - 100%
1   0   0
J'utilise le cheat depuis plus d'un mois, jamais รฉtรฉ ban.
excellent cheat, tout est configurable.

Du Aimbot dont vous pouvez gerer le trigger, la zone et mรชme le pattern (vitesse, courbe)
L'esp qui permet de dรฉfinir quand l'activer, si vous voulez pas voir les ennemis ร  travers les murs et eviter ce vieux reflexe de viser au travers vous pouvez
Le loot qui s'adapte pour complรฉter votre stuff plutot que vous montrer constamment toutes les merdes alors que vous etes au top
bref un sens du dรฉtail bienvenu qu'on adore.

Et la communautรฉ est au taquet ! toujours une rรฉponse rapide, toujours une update du status. Il suffit de verifier avant ils vous diront si la derniรจre maj est risquรฉ ou non et mรชme dans ce cas vous aurez le patch rapidement.
On vous aide ร  configurer le cheat pour y aller doucement.

J'ai jamais รฉtรฉ ban alors que j'explose mon ratio, le cheat a tout pour vous permettre de faire gaffe quand vous le voulez et soudain delete tout vos adversaires

Merci beaucoup pour ton retour :dance::dance:
 

Daftskunk

Nouveau membre
Aug 28, 2018
2
1
121
29
Rating - 0%
0   0   0
Pour la 5 em clรฉ acheter chez vous cโ€™est toujours au top et en plus pas chรจre! merci aussi pour votre SAV sur mes problรจmes de dll
 
  • Love
Reactions: floflomenel

floflomenel

Membre Banni
Mar 19, 2021
52
6
9
26
Discord
FanaTiiKzZ#7168
Rating - 100%
1   0   0
Le cheat est dรฉsormais compatible avec windows 11. Et bien-sur, mise ร  jours saison 11 effectuรฉ.
 

Junior Skeel

Nouveau membre
Nov 25, 2021
2
3
3
23
Discord
Junior Skeel#2217
Rating - 0%
0   0   0
Hello there,

I have bought 1 day of the Apex Chair and from what I played with on the few hours I spent it's absolutely amazing! The aim is adjustable to your game style anywhere from rage to legit play. I play legit and it is great it also has a spectator list which let's me know I have to play much more legit by my aim and movement. It also has bhop scripts and p2020 script to where it shoots much faster which is super helpful especially when playing legit. It has silent aim and ESP, the ESP can still be worked on a bit as it has some visual issues at times but 95% of the time it works amazing. It also warns you if someone is around you that is visible that you are not looking at or have not noticed. One of the best chairs out at the moment, I tried one other chair before this and I couldn ' t even get it to run with this I could set it all up with no issues ran smooth slight FPS loss but that's with all chairs that are used. I personally am going to buy 1 month as soon as I get the money. Definitely worth it! One extra thing the loot esp also has auto pickup so as the lootbox is opening the loot stealer takes it very good when landing hot. Thanks again for providing a great chair:) [/ warning] [/ success]
 
  • Like
  • Love
Reactions: floflomenel and SwiiTz
Aug 19, 2021
8
2
3
25
Discord
Yumitsu#4475
Rating - 0%
0   0   0
Un Service client remarquable, le glitch est vraiment facile d'accรจs et trรจs performent ! Foncez les yeux fermรฉs
 
  • Like
  • Love
Reactions: SwiiTz and floflomenel

sisi59934

Nouveau membre
Dec 7, 2021
3
0
1
24
Rating - 0%
0   0   0
salut j'ai quelle que question je doit dรฉsactiver mon antivirus ou pas ? 2 question y a t'il un virus fud dans ton logiciel ? 3 question peut ton le test ?
 

floflomenel

Membre Banni
Mar 19, 2021
52
6
9
26
Discord
FanaTiiKzZ#7168
Rating - 100%
1   0   0